Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine…

Cette semaine malheureusement mon mal de dos ne m’a pas abandonné, il va falloir que j’aille voir le médecin sans plus tarder, j’avais espoir que cela passe tout seul, mais non du coup cette semaine à été plutôt tranquille, à part quelques sorties au parc, faire du vélo pas loin, nous n’avons pas trop bougé. Stitch a été une journée avec sa tata pour que je puisse me reposer il est bien sûr revenu avec deux DVDS de Disney, moi j’en ai profiter pour faire quelques courses avec Tigrou et récupéré un petit colis. Ce week-end on a profité pour aller au festival du retrogaming RE-PLAY c’était vraiment très sympa on y a retrouvé des amis, ma soeur et mon beau frère… une très bonne journée !!  Le week-end passe toujours très vite…

Avoir encore et toujours mal au dos  { j’aime pas}

Stitch a été une journée avec sa tata et j’ai pu me reposer {j’aime}

Aller à Cultura et faire de jolis achats pour les anniversaire et le baptême, c’est le mal ce magasin {j’aime}

Faire une soirée jeux {j’aime}

J’ai trouvé le mag de Parole de Mamans  {j’aime}

022

Concept un super jeu, je vous en parlerais très bientôt, notre Tao qui se cache…

0221

Malgré mon mal de dos avec ma petite écharpe sans nœud je me fais moins mal à porter Tigrou quand il veut un gros câlin…  hier ce fût un triste anniversaire, 3 ans que la guerre en Syrie fait rage, je vous en ai parlé ici

0222

On a enfin été a GIFI depuis le temps qu’on voulait y aller avec ma sœur… et j’ai trouvé ma plaque  !!

Et vous votre semaine ?

25 thoughts on “Ma semaine Instagram #60 /j’aime j’aime pas de la semaine#20”

    1. oui c’est pas évident… mais là déjà on va changer de matelas…ça sera déjà une bonne chose et j’irai surement voir mon doc cette semaine.. pour voir avec lui.. Merci et passe une bonne semaine 😉

    1. J’avais déjà été il y a plusieurs années et j’en avais pas été contente j’avais encore plus mal.. du coup j’ai peur maintenant… il faudrait que j’en trouve un pas loin et bien… faut que je me renseigne 😉 merci <3 bisous et bonne semaine !!

  1. Le dos ce n’est vraiment pas cool mais je vois que vous avez eu de bons moments quand même ! Je bave devant la sortie au festival du retrogaming, j’espère que tu nous en parleras ! Bises.

    1. Oui une chouette semaine, le festival c’était sympa, bon un peu déçu parce que ce n’était pas très grand ( enfin plus petit que ce que je pensais, il y avait de nombreuses conférences, mais on a pas pu y assister… mais c’était sympa dans l’ensemble j’essayerais de faire un petit billet 😉

    1. Merci 😉 j’avais été une fois chez un ostéo et je n’en avais pas gardé un bon souvenir, ça m’avait encore fait plus mal du coup j’hésite à y aller… faudrait que j’en trouve un bon pas trop loin !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :