Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine…

Nous avons passé une semaine vraiment chouette avec les garçons, on a été se balader, à mac do, faire les boutiques, du manège, mon dos aller mieux… mais vendredi malheureusement j’étais de nouveau bloqué… je n’aurais pas dû porter Tigrou dans l’écharpe aussi longtemps, mais ça me manqué trop… du coup je vais devoir vraiment prendre rendez-vous avec mon médecin et non je n’avais toujours pas été pensant que c’était la fin de mon mal de dos et que je serais enfin tranquille et ben grave erreur…  en milieu de semaine j’ai également reçu deux colis l’un avec Vertbaudet et Mont-Roucous et l’autre la box Pitchoune, mais je vous en parlerais très bientôt .

Stitch et Tigrou on été encore gâté par leur mamie et leur tata marraine… va falloir que j’aille faire un tour chez Kiabi ils ont la collection baby disney… je sens qu’il va y avoir du craquage dans l’air…

Avoir encore et toujours mal au dos  { j’aime pas}

On a été au parc où il y a le bateau et voir Stitch s’amuser avec un petit garçon et faire pour du faux des combats d’épée {j’aime}

Faire des analyses {j’aime pas}

Manger au resto et aller faire les boutiques {j’aime}

Commencer à préparer les décorations de Pâques  {j’aime}

Avoir de chouettes nouvelles par email  {j’aime}

insta10

insta101

insta102

Et vous votre semaine ?

20 thoughts on “Ma semaine Instagram #61 /j’aime j’aime pas de la semaine#21”

  1. Ouch, vraiment pas cool pour le dos, j’espère que ça va aller. Par contre les promenades et les colis ça c’est chouette. 🙂 Ici aussi on commence à préparer Pâques. 🙂 Bisous et bonne semaine.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :