Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le nouveau rendez-vous de Millie avec les J’aime / J’aime pas de la semaine.

Cette semaine a été chargé, dimanche nous avons fait notre devoir de citoyen on a de la chance c’est juste en face de chez nous, dans la future école de Stitch…La journée je sortais avec les garçons même lorsqu’il a plu, on a fait de jolies balades, on a testé l’habillage de pluie de la Quinny, on a fait les magasins, et les soirs de la semaine avec mon mari un soir sur deux on sortait chacun son tour, lui au foot et moi soirée entre copines et concert de STROMAE.. Stitch et Tigrou ont eu aussi la visite de leur mamie paternelle, une chouette journée !

Allez prendre un goûter au macdo {j’aime}

Faire un restaurant entre filles {j’aime}

Ne plus avoir mal au dos et avoir un nouveau matelas {j’aime}

Aller au concert de STROMAE, un pur bonheur, j’ai passé un super concert et ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé il est à voir !!!!!!!!!! {j’aime}

Fêter l’anniversaire de mon parrain, mon mari et mon tonton.{j’aime}

Faire un Brunch sur la plage de Nice ( promenade des ANGLAIS) BEAU RIVAGE entre blogueuses, c’était vraiment super sympa, je vais vous en parler très bientôt ! en attendant vous avez pu découvrir quelques photos sur instagram.{j’aime}

instagram30 instagram31 instagram32

Et vous votre semaine ?

16 thoughts on “Ma semaine Instagram #62 /j’aime j’aime pas de la semaine#22”

  1. Ah bah ça c’est de la semaine de compet dis donc. Génial. Et puis je suis super contente que tu n’ais plus mal au dos. 🙂 Les oeufs Tomy sont vraiment sympathiques, je pense qu’ils vont plaire à tes garçons. Bises et bonne nouvelle semaine.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :