Voici ma semaine en images sur une idée de Madame parle, ainsi que le rendez-vous de Millie avec les ” J’aime / J’aime pas” de la semaine.

Cette semaine nous avons changé de tête Stitch et moi c’est agréable et pratique vu que c’est une coiffeuse qui vient à domicile, sinon je ne sais pas comment je ferais avec mes garçons.  Le 1er Avril on en a profité pour aller se balader en plus dans la ville ils ont fait une petite animation très sympa pour les enfants et les plus grands d’ailleurs… Les garçons ont pu faire du manège j’adore les voir comme ça aussi heureux….

Mon chien a fait la loque comme d’habitude sauf direction vétérinaire parce qu’il boitait heureusement rien de méchant. Avec ma commande thema deco il y avait un joli mug ( pas de commande particulière il faut un minimum d’achat et si tu commandes tu le recevras aussi) j’aime bien des petits cadeaux comme ça !

Et la semaine prochaine on s’occupe de l’inscription de Stitch pour l’école… j’ai hâte pour lui, on commence à lui en parler et il me demande souvent “maman école, copain”.

Se balader et profiter du beau temps {j’aime}

Avoir une nouvelle coupe {j’aime}

Faire des poissons avec Stitch {j’aime}

Pouvoir me reposer {j’aime}

Devoir courir partout, oublier plein de choses {j’aime pas}

Manquer d’énergie  {j’aime pas}

Lire sur le transat au soleil… {j’aime}

instagramdimancheinstagramdimanche1instagramdimanche2

Et toi ta semaine ?

12 thoughts on “Ma semaine Instagram #63 /j’aime j’aime pas de la semaine#23”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :