mascara vintage " Longicils Boncza
Maman oui, mais pas que !

Le mascara vintage longicils Boncza ?

Je n’avais encore jamais vu de mascara sous cette forme.  Pour moi le mascara fait parti des indispensables que j’ai dans ma trousse. Avec celui-ci je suis à 3 mascaras. J’ai de la chance j’ai de longs cils donc c’est vrai que même si je ne me maquille pas beaucoup il suffit juste du mascara pour “sublimer” mon regard..

Quand j’ai reçu ce petit boitier vert sur le coup je me suis demandée ce que c’était ( rassure moi suis-je la seule ?), bon j’ai retourné la boite et il y a noté

“cake mascara Longicils Boncza” 

mascara vintage " Longicils Boncza

Donc un mascara de l’ancien temps comme la surnommé ma maman quand je lui ai montrée , j’aime me maquiller, mais j’aime aussi que ce soit léger et naturel, avec les mascaras dit ” basiques” on a par moment des “pâtés”  et là avec  le cake mascara , il est vrai que depuis que je l’utilise je n’ai pas eu ce souci une seule fois, il tient bien et s’enlève très facilement avec mon eau micellaire, mais j’insiste quand même sur le fait qu’il reste léger, pour un maquillage de journée c’est très bien, après il faut bien l’humidifier pour l’utiliser pour une soirée par exemple

Comme  je le disais plus haut, il suffit de l’humidifier avec de l’eau, mais pour un meilleur rendu il parait que c’est mieux avec de la salive j’ai donc testé et très sincèrement je ne vois pas de très grande différences, par contre il faut ne pas oublier de bien laver la brosse après chaque utilisation.

mascara vintage " Longicils Boncza

Une copine maquilleuse m’avait aussi donnée une astuce ; il fallait d’abord mettre du mascara au dessus des cils avant d’en mettre dessous pour une meilleure courbe et c’est vrai que depuis je fais ça aussi le résultat est sympa !

J’ai donc reçu il y a quelques temps une jolie surprise de easyparapharmacie dont ce mascara faisait partie,  c’est une parapharmacie en ligne où je commande régulièrement. Il y a peu d’ailleurs ( avant de recevoir cette surprise) j’avais fait une commande de sucettes Luc & Léa ainsi que des baumes de réconfort Mustella pour les garçons.

Le mascara est à 12,90€ pour le moment je l’ai depuis plus d’un mois et je n’utilise que lui en ce moment, je vous noterais combien de temps je l’ai gardé !!

 Et toi c’est quoi la marque de ton ou tes mascaras ? 

* merci Easyparapharcie ! 

3 thoughts on “Mascara vintage longicils Boncza”

  1. je n’ai plus le droit de me maquiller sniff
    enfin je me maquille des fois mais la je suis allergique a certains produits pff
    des bisouss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :