BONS PLANS

Mattel lance BOOMCO gagne ton RAPID MADNESS™

logo

Depuis que Stitch a passé la soirée chez son cousin pour Halloween et qu’il a joué avec des pistolets “pour faire semblant de tuer ses cousins” il n’arrête pas d’en parler depuis…

et j’ai vu la pub Mattel qui  lance BOOMCO, une révolution dans les jeux de blasters  je me suis empressée de montrer à mon homme qui avait déjà retrouvé son âme d’enfant ( qui n’est jamais très loin quand on parle de jeux ou jouets )

Pour défier tes potes, ton père et même ta mère ( je parle à la d’jeunes),  il suffit de terminer sa couleur de fléchettes, viser les cibles de 15 à  23 M de distance ( selon le modèle) et de comparer les résultats. Légers et faciles à prendre en main ils permettent une bonne précision de tire inégalée. On peut très bien s’amuser dans un jardin, parc ou à la maison c’est ce qui m’a beaucoup séduite, on doit tirer sur la cible que l’on peut mettre sur un mur, mais aussi sur des copains ( ou son mari, non je rigole !)

L’âge est recommandé dès 6 ans, mais après je pense que comme pour tous les jeux il faut être vigilant et faire attention si il y a des plus petits…

RapidMadness

Pour vous donner une idée de la taille de ce Rapid Madness

Le RAPID MADNESS™ a une puissance de tir ultra rapide !

  • 2 Boucliers qui se déploient sur simple pression d’un bouton pour protéger le tireur et récupérer les fléchettes des adversaires
  • 30 fléchettes Smart Stick et un chargeur d’une capacité de 20 fléchettes
  • Cible Smart Stick™ de 25 cm est incluse
  • Trouve des endroits sympas pour coller tes cibles. Les cibles peuvent endommager la surface des murs ou des meubles. ( donc bien choisir un endroit où votre enfant ne peut pas faire trop de dégâts sauf si vous voulez changer de meubles ou trouver une excuse pour en changer aussi)
  • il tire jusqu’à 15 mètres
  • Pas besoin de pile !!!
  • dès 6 ans

Vous pouvez gagner de jolis lots en magasins voici l’agenda…

RapidMadness

concours2

Dès aujourd’hui vous allez pouvoir jouer pour remporter ce super RAPID MADNESS™

RapidMadness

Pour participer il suffit de me dire dans le commentaire :

Quel est votre blaster préféré sur le site Boom-co et de me donner le lien en commentaire.

Vous pouvez aimer la page du blog maman pipelette, et également me suivre sur twitterpinterest google+vous avez également la possibilité de vous inscrire à la newsletter ( sur votre droite) pour être informé de l’actualité et savoir si vous avez gagné. Ce n’est pas obligatoire, mais je ne vous cache pas que cela me ferait super plaisir !!

Facultatif, mais qui offre des chances supplémentaires 

Le partage du concours ( facebook (+1), twitter(+1), hellocoton (+1), google(+1)) rapporte une chance supplémentaire n’oubliez pas préciser le lien dans votre commentaire et le mettre en PUBLIC pour facebook pour valider votre participation.

Tout sera vérifié si je n’ai pas le lien, la chance supplémentaire ne sera pas prise en compte 

Le jeu commence aujourd’hui, jusqu’au 17 décembre minuit. rallongement jusqu’au 25.12

Le blog « maman pipelette » se réserve le droit d’annuler le jeu, d’en modifier les conditions d’inscription, d’en changer les dotations ou de les remplacer par d’autres, si les circonstances l’exigeaient et ce sans qu’elle puisse être tenue à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit. 

J’effectuerais le tirage au sort, le gagnant sera en édit de ce billet et aura 72h pour m’envoyer un email à l’adresse suivante sophielapiplette[@]gmail.com !
Le gagnant sera désigné par tirage au sort
Jeu réservé à la France métropolitaine.
Je suis responsable de l’envoi et sans garantie d’être livré pour Noël
Une seule participation par personne et par foyer.
EDIT DU 9.01
L’heureuse gagnante du RAPID MADNESS™ est cindy bouchez-roussel !!!

You Might Also Like...

71 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.