Etre maman ce n’est pas toujours facile et encore plus quand on est maman au foyer, comme vous le savez j’ai pris un congé parental d’éducation pour mes enfants, mais j’ai tendance à oublier la femme qui est en moi et avec mes kilos en trop ça n’aide pas non plus.

Et oui tu passes ta journée à changer des couches à t’amuser avec tes loulous, faire ton ménage et du coup le plus souvent tu enfiles des tenues confortables et ce n’est pas du tout féminin  de temps en temps c’est sympa, mais tous les jours au bout d’un moment cela devient lassant pour toi et pour ton entourage et lorsque je sors je ne veux qu’on voie que la “maman”, mais la maman/femme!!

Du coup je me suis dit pour éviter que je rentre dans cette routine qui ne me convient pas, je vais participer au rendez-vous de Evelyne du blog Untibebe.

cela va me booster pour faire PLUS attention à moi !! 


Dimanche on a été à la foire d’automne et j’ai craqué sur une paire de chaussures… avec mes jean’s ou pantalon noir de suite ça rend super bien, enfin MOI j’aime…

 

10 thoughts on “Mon look de maman #1 : Chaussures”

  1. Je suis un peu comme toi… depuis ma grossesse difficile de retrouver ma féminité… moi j'ai le "souci" (ok c'est pas vraiment un souci mais bon…) inverse, j'ai trop maigri… alors mes pantalons se sont transformés en baggy! Pas très sexy, la maman qui remonte son pantalon toutes les 3 minutes ^^
    Et les hauts tout déformés par bébé qui tire dessus pour téter c pas

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :