Etre maman ce n’est pas toujours facile et encore plus quand on est maman au foyer, comme vous le savez j’ai pris un congé parental d’éducation pour mes enfants, mais j’ai tendance à oublier la femme qui est en moi et avec mes kilos en trop ça n’aide pas non plus.

Et oui tu passes ta journée à changer des couches à t’amuser avec tes loulous, faire ton ménage et du coup le plus souvent tu enfiles des tenues confortables et ce n’est pas du tout féminin  de temps en temps c’est sympa, mais tous les jours au bout d’un moment cela devient lassant pour toi et pour ton entourage et lorsque je sors je ne veux qu’on voie que la “maman”, mais la maman/femme!! Du coup je me suis dit pour éviter que je rentre dans cette routine qui ne me convient pas, je vais participer au rendez-vous de Evelyne du blog Untibebe.

Je ne suis pas une femme pour rien j’adore les bijoux, mais surtout ceux où il y a des cœurs dessus ( j’en ferais presque la collection). Vu que mon anniversaire et Noël arrivent à grands pas, je commence un peu à regarder sur différents sites, j’hésite entre plusieurs bijoux… d’ailleurs j’ai l’intention de me faire faire un tatouage très bientôt et devinez ce qu’il y aura dessus ?

je participe au rendez-vous de Evelyne du blog Untibebe.

5 thoughts on “Mon look de maman #3 : Bijoux”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :