Contact

Une maman doit aussi ne pas oublier que c’est avant tout une femme, je participe au rendez-vous de Evelyne du blog Untibebe.

Avec l’hiver qui arrive à grands pas et comme je suis très sujette aux angines et aux  maux de gorge, je m’équipe toujours d’écharpe pour mes sorties pour éviter de tomber malade. Ma sœur qui est très douée de ses mains,  il y a maintenant quelques années m’a fait découvrir les écharpes Katia que l’on peut faire soi-même, elle m’en a offerte quelques unes et moi depuis j’adore en faire, j’en ai de toutes les sortent cela me détend et en plus je les trouve jolies et chaudes et avec les couleurs on peut les mettre avec n’importe quelle tenue c’est bien pratique… après les chaussures, sac à mains, je fais la collection d’écharpes…

Et comme je dis tout le temps si je peux les faire c’est que c’est relativement facile à tricoter, mais il faut beaucoup de patience quand même !!

 

6 thoughts on “Mon look de maman # 7 : Mes écharpes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.