Stitch a 20 mois aujourd’hui et il commence à dire des mots, les répéter également, on prend plaisir à l’entendre nous dire…

  • Maman , papa, coucou, tchiao tciao, Pin-pon lorsqu’une sirène retentit, chouchou, Tata, tonton, chat, chien, babar, miam, Lili prénom d’un de nos chats, vient, garde, bain-bain, core ( pour encore), aie aie, tien, Incent ( pour son cousin Vincent) et Caca ( pour Lucas son cousin), ballion, ze t’aime ou t’aime maman et depuis peu mici, pour merci
Je dois surement en oublier…

il commence également  à faire des petites phrases ” maman tiens” ” ciao ciao papa” en faisant le signe de la mains.

Lorsqu’on lui demande que fait le train il nous répond ” tchou chou” avec sa petite bouille tout content de lui.

Il sait même nous faire comprendre quand il veut regarder un épisode de chugginton ” chunton et il chante ”

En l’espace de quelques semaines on le voit évoluer de jour en jour, il prend plaisir à nous imiter, encore hier quand j’appelais un de nos chats il refaisait exactement la même chose ou lorsqu’on tousse, mouche, il rigole et il fait pareil….. un vrai petit clown !!

Ce que je préfère c’est lorsqu’il envoie les bisous lorsqu’il souffle sur sa petite main pour nous les envoyer ça me fait craquer….

Son jeu en ce moment, c’est de prendre son dinosaure et mettre nos doigts dans la bouche et de crier “aie-aie” ou encore de regarder les trains par la fenêtre ( nous habitons à côté d’un dépôt de train) maman, vient train tchou chou j’adore entendre sa petite voix !!!

Quand je relis ce billet, je revois mon Stitch avec sa petite bouille, entrain de me dire tout ses mots,  faire ses gestes et je me dis que je suis une maman super fière de mon petit bébé ( je m’autorise encore à le dire) qui devient “grand” ça passe vraiment trop vite !!

Mon stitch qui était encore un bébé y a pas si longtemps… et qui dans quelques mois il sera grand frère !!

Bon 20 mois mon Stitch d’amour !

4 thoughts on “Mon stitch grandit”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :