Comme tu le sais on est en plein dans la propreté avec Stitch. On a essayé pas mal de choses:
  • Le cul nu ou en slip
  • Le laisser sur le pot pendant un bon moment
  • Les couches d’apprentissage de super marché (déçu)

Mais on était toujours au même stade, c’est à dire bonjour les lessives (heureusement c’est l’été).

Alors quand j’ai reçu les nouvelles couches culottes de Huggies en plus avec Cars et oui disney on adore, je me suis dis pourquoi pas, à voir…

Bien sûr dès que je lui ai montré la culotte il m’a de suite repéré que c’était “la voitoure”

C’est un paquet de 14 couches il y a la version fille minnie/princesse ou la version garçon cars ( vive les stéréotypes)

* Elles ressemble bien à des sous vêtement, elles sont légères et douces.

* Elles s’enfilent très facilement et sont repositionnables sur le coté très pratique pour nous parents pour vérifier s’il n’ y a pas eu d’accident.
* Et surtout la grande nouveauté c’est l’indicateur d’humidité et oui le dessin disparaît quand la culotte est mouillée.

**Mon avis **

Après plusieurs jours d’utilisation de jour comme de nuit elles sont vraiment de bonne qualité, il y a eu aucun accident et Stitch arrive très facilement à les baisser et les remettre lorsqu’il va au pot, par contre il ne faut pas qu’il les enlèvent trop fort, comme elles ont des cotés repositionnables elles risquent de s’enlever.

Là depuis quelques jours je trouve que Stitch a fait des progrès, il commence à nous dire lorsqu’il va faire pipi ” pipi couche” alors on file vite sur le pot ( souvent c’est trop tard), mais on avance doucement, mais sûrement et il arrive à se retenir la nuit…

Je pense qu’on va continuer avec ses couches  Huggies® Pull-Ups®  pour voir l’évolution dans le temps….

La marque Huggies a également mis en place un site entièrement dédié à l’apprentissage de la propreté cliquez ici. Il est vraiment très bien fait, nous avons téléchargé la pancarte cars et on nous l’avons accrochée à la porte des toilettes, il y a aussi d’autres outils ludiques à télécharger c’est très sympa d’apprendre la propreté tout en s’amusant, il y a également des conseils pour chaque étape de l’évolution de la propreté.

6 thoughts on “Mon test et avis sur les couches Huggies® Pull-Ups®”

  1. Je n'ai pas encore essayé les couches "culottes", par contre je viens d'aller voir sur le site de Huggies et j'ai récupéré tous les outils. Je trouve ça super bien conçu.
    J'espère que ça aidera mon tit bonhomme à avoir le déclic du pot !

  2. Bonjour,j’ai testé les culottes à mon fils elles sont super le dessins s’en va quand c’est humide ça la beaucoup aidé pour l’apprentissage et elles sont de bonnes qualité je recommande

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :