Contact

Voici le rendez-vous de maman Clémentine chaque jeudi, elle propose de faire un top 5 sur différents thèmes et cette semaine on parle recette.. Ce que j’adore en été c’est les barbecues, les apéros avec la famille et les amis une occasion de se retrouver et profiter du beau temps…

#5
Mon Top 5 des recettes de l'été
La glace que ce soit à la vanille ou aux fruits l’été c’est un de mes péchés mignons, d’ailleurs chez nous on a un glacier et on y va chaque année d’ailleurs tu es sur qu’il y a beaucoup, beaucoup de choix… faut dire que les parfums dragibus, chewing gum, riz au lait, fraise tacada (trop bon), avocat... bref tout un tas de parfums très originaux!
#4
Mon Top 5 des recettes de l'été
La salade de fruits très frais en plus les fruits de saison sont un vrai régal j’adore le melon !
#3
Mon Top 5 des recettes de l'été
Comme je te disais les barbecues est pour moi un plat convivial, qu’on doit partager. On en fait plusieurs chaque année avec ma famille ou nos amis. Merguez, sardines, crevettes, brochette, steak… 
#2
Mon Top 5 des recettes de l'été
Les farcis chaud ou froid un vrai régal que tu peux manger en pique nique ou lors d’un barbecue, courgettes, tomates, pomme de terre, oignons, champignons
#1
Mon Top 5 des recettes de l'été
Le PAN BAGNAT c’est une spécialité de chez moi et là encore c’est vraiment le sandwich que j’achète très voire trop souvent pendant l’été, lors de nos piques niques à la plage. C’est trop bon !!
Et toi qu’aimes tu manger l’été ?? n’hésite pas à participer à ce rendez vous !

15 thoughts on “Mon Top 5 des recettes de l’été”

  1. Han, la glace Dragibus me fait baver, tout comme le pain bagnat, miam. Par contre je ne connaissais pas les farcis, merci pour la découverte et pour ta participation. 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :