Nous habitons actuellement dans un trois pièces, on y est super bien. Le quartier est très sympa les voisins également et nous sommes à 15 minutes en tram du centre ville ( l’arrêt et juste en face de notre immeuble)

Avec l’arrivée de Tigrou avec mon mari on sait posé beaucoup de questions…

Surtout celle qui revenait souvent : Allons nous déménager pour prendre un appartement plus grand ?? Pour que nos enfants est chacun leur chambre??  au risque de perdre le “luxe” que nous avons actuellement ?? 15 minutes à pied de mon boulot, pédiatre à proximité ainsi que notre généraliste, magasin juste en face…

L’idéal serait un 4 pièces dans notre résidence on reste vigilant on sait jamais, mais ça reste quand même très rare, les gens s’y accrochent !!

Puis nous avons eu quelques réflexions… du style 4 ?? dans un 3 pièces comment vous allez faire ?? et vos animaux?? Bref toujours des personnes qui ont besoin de mettre leur grain de sel !!

Puis après mure de réflexion, nous avons décidé de rester dans cette appartement, parce qu’on y est bien… on reste quand même vigilant si un 4 pièces se libère à coté, on ne sait jamais j’ai fait également une demande…

Par contre nous avons décidé d’aménagé différemment notre appartement, Tigrou dormira avec nous le temps qu’il fasse ses nuits et dans la chambre des enfants ils n’auront que leurs lits et leurs jouet ( leurs vêtements seront dans un grand dressing)

Puis nous avons le temps de voir venir, comment va évoluer la relation entre les deux frères…

Puis ça me fait penser…

Qu’avec ma soeur, nous avions une chambre chacune et tous les soirs on dormait ensemble du coup mes parents avaient du acheté un grand lit et ils nous avaient installé dans la même chambre nous avions 3 ans d’écart…

et vous quand pensez vous ?? les enfants doivent avoir “obligatoirement” dans des chambres séparés ?? ou peuvent ils cohabiter dans la même chambre ?? 

 

8 thoughts on “Nos garçons auront la même chambre”

  1. Alors ici on a une grande maison. Les garçons ont chacun leur chambre (ils sont 3) et nous la nôtre, on a même le bonheur d'avoir une salle de jeux qu'on pourrait cloisonner en deux si on voulait pour faire une nouvelle chambre.
    Mlagré ça, Tim nous dit depuis des mois qu'il n'aime pas sa chambre et ne se sent pas bien dedans et a demandé à rejoindre celle de son frère.

  2. ici les filles ont chacune leur chambre mais on pense les mettre dans la même chambre finalement ! tant que Coline était bébé et se réveillait la nuit, je voulais pas perturber le sommeil de Lucile. Mais maintenant, elles sont toujours fourrées dans la chambre de l'une ou de l'autre ! Par contre, il doit arriver un moment (je ne sais pas quand) où les enfants on besoin d'intimité, c&#

  3. Pas forcement pour le chacun sa chambre apres si on a cette possibilite ok…Ryan et lisea avait pareil chacun leur chambres et tout les matins je la retrouvait aupres de son frere alors bon 🙂

  4. Ahaha j'ai trois ans d'écart avec ma soeur on a déménagé 15fois en 15ans et quand on avait pas la même chambre on dormait quand même ensemble! Les problèmes ont commencé quand je suis rentrée au collège et que j'avais mes trucs de fille j'étais insupportable ça clasher souvent
    Nowelie sourire

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :