logonostalgie
A l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touché pendant une certaines période de notre vie (enfant, ado), n’oublier pas de me dire que vous participer, je mettrais le lien de votre blog dessous. 
Voici mon premier Nostalgie…. as tu connu ?? Georgie
Je vais vous faire partager l’un des dessins animés de mon enfance, c’est Georgie. Qu’est ce qu’adorais, je me rappellerais attendre avec impatience que Dragon ball Z ce termine pour que enfin commence mon dessin animé !! 
Même encore après plusieurs année je connais le générique par coeur!!! 
C’est l’histoire d’un fermier qui décide d’adopter une petite fille qui porte un bracelet contre l’avis de sa femme, ils ont déjà deux enfants ensemble Abel et Arthur. Elle grandit paisiblement, mais malheureusement son père adoptif meurt suite à un accident. Sa femme a beaucoup de mal a accepter cette petite fille, la tenant responsable de la mort de son mari. Les années passent et Georgie rencontre Laurent Grey petit fils du gouverneur, dont elle tombe amoureuse. Tout en ignorant que ses “deux frère adoptifs” sont amoureux secrètement. Devant cette situation la mère adoptive décide de la chasser, lui révélant au passage son secret de sa naissance….
et toi as tu connu ??
 
Les blogs qui participent :
 

14 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #1 {GEORGIE}”

  1. Oh mais quelle bonne idée ce nouveau rendez vous !!! Moi je suis justement en train de rassembler mes anciennes babioles, il faut juste que je retrouve ma besace de l'époque pour tout y mettre dedans ! Je ferais un billet à l'occasion 😉

  2. Roh c'est rigolo j'ai écris un article Polly Pocket que je vais surement publier dans l'aprem, je t'enverrais le lien, ça rentre bien dans le cadre de ton billet 🙂
    bien sur je connais Georgie, je connais le générique par coeur aussi, mais franchement, c'était pas très sain l'histoire des frères lol

  3. Oh oui je regardais tout le temps moi aussi ! Par contre, j'aimais moins les épisodes où elle était plus grande, je trouvais que ça perdait l'esprit "dessin animé" et je ne rêvais plus.
    Mais ça ne m'empêchait pas de regarder le dessin animé quand même, évidemment 🙂 (on est un enfant des 90s ou on ne l'est pas)

    1. oui c'est tout nouveau, oui je le lance le lundi, mais après tu peux le faire dans la semaine 😉 sans soucis !! c'est sur notre enfance, pour nous rappeler des bons moment lorsqu'on était enfant ou ado… le tout est de me donner ton lien pour que je puisse le rajouter 😉 !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :