Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaines période de votre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Comme vous le savez maintenant je regardais tous les mercredis matin le club Dorothée et il y avait vraiment de chouette dessin animé/Manga et les jumeaux du bout du monde je m’en souviens vraiment très bien je connais le générique attention si tu l’écoutes tu peux l’avoir pour la journée …

Il n’y a pas eu beaucoup d’épisode seulement 28.
Un petit résumé : Tout commence en Chine, à Shanghai. Une femme donne naissance à deux faux jumeaux : un garçon de type asiatique et une fille de type européen. Ces enfants, prénommés Jules et Julie, seraient les jumeaux du destin ; une vieille légende raconte que leur apparition marquera la fin de l’empire de Chine. Ces enfants disposent d’ailleurs de pouvoirs très puissants. C’est pourquoi l’impératrice de Chine ordonne leur mise à mort. Mais grâce à un Français du nom de Martin Garçon, les jumeaux sont transportés et cachés à Marseille. Une dizaine d’années plus tard, Jules et Julie décident de regagner Pékin pour sauver leur père, retenu prisonnier à la Cité interdite. Les sbires de l’impératrice ont toutefois retrouvé leurs traces et comptent bien les éliminer.

Et toi as tu connu ??

Les blogs participants 

Les blablas de mimie
Une vie d’amoureuse
Mademoiselle-coralie
My name isor
Mum family
Les taratatas de Sandra

 

 

7 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #46 { Les jumeaux du bout du monde}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :