Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaines période de votre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.
 
Nostalgie... as tu connu ? #47 {Fisher-Price}
 
Fisher-Price a bercé toute mon enfance, ma mère me disait qu’elle a toujours été très contente de cette marque de jouets, d’ailleurs la preuve j’en avais plusieurs, comme l’intemporel téléphone, des bonhommes, le tourne disques, l’écran musicale, etc. Je jouais même chez ma cousine à la fête foraine, avec sa maison, et le bus de l’école. .. d’ailleurs elle a toujours sa grande roue qu’elle garde précieusement.
Je me souviens de ma petite tortue que je traînais de partout avec moi, même ma sœur avait la sienne… en regardant mes albums de famille ( je dois en avoir d’autres chez mes parents faut que je regarde) j’ai pu retrouver quelques photos avec mes jouets quand j’étais toute petite presque l’age de mon Tigrou cela ne nous rajeuni pas, malheureusement mes parents n’ont rien gardé à part mes peluches et quelques petites bricoles je regrette de ne pas avoir quelques jeux pour mes enfants, mais bon ce n’est pas grâce j’ai vu qu’on pouvait les retrouver sur le net !!
En voyant mes jouets sur cette photo je suis vraiment très nostalgique de mon enfance, quand on est enfant on rêve de devenir adulte et lorsqu’on est enfin adulte on rêve à une seule chose retourner bébé, jamais content ? Mais c’est fou comme des jeux/jouets quand on les voit des petits flashs apparaissent….
 
Nostalgie... as tu connu ? #47 {Fisher-Price}
Et toi as tu connu ?? as tu toujours des jouets de ton enfance ??

6 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #47 {Fisher-Price}”

  1. je suis une grande fan de fisher price et j'ai retrouvé dans le garage des mes parents plusieurs jeux que j'avais et que je transmet à ma fille !
    J'ai vu la réédition du téléphone à tirer chez nature et decouverte et j'hesites pour Noel !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :