Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Nostalgie… as tu connu ? #51{cartes et cabines téléphoniques}

0
Les rendez vous des blogs

Nostalgie… as tu connu ? #51{cartes et cabines téléphoniques}

Nostalgie... as tu connu ? #8 {Nicky Larson}

Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaines période de votre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.

Et oui je crois que lorsque je vais raconter que j’ai connu les cabines téléphoniques avec les cartes et les pièces je vais passer pour un “dinosaure” devant mes garçons. Mais j’ai de bons souvenirs avec ces cartes je faisais même la collection à l’époque, mais je les ai données… je regrette un peu, mais bon ce qui est fait est fait…
Je me rappelle qu’il fallait trouver des cabines pour nos vacances, nos sorties pour donner de nos nouvelles à nos proches et on n’avait pas d’autres solutions vu que les téléphones portables n’existaient pas encore sans rire je ne sais pas comment on faisait avant, moi maintenant sans téléphone je ne pourrais plus sortir, pas vous ? les cabines sont d’ailleurs toutes enlevées avant j’en avais deux devant chez moi, mais elles ont été enlevé..
La fin d’une époque…
Et toi as tu connu ??
Les blogs participants 
Les blablas de mimie on se souvient des pubs Kiss Cool
Mademoiselle-coralie on se souvient de Margot l’escargot de MB
Une vie d’ amoureuse on se souvient de Sex and The City
Les taratatas de Sandra on se souvient de la famille Pierrafeu
Mumfamily on se souvient de maman j’ai raté l’avion
author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(11) Comments

  1. les blablas de mimie says:

    Et oui j'ai connu, je faisais la collection des cartes aussi. Et je te raconte même pas les conneries que j'ai pu faire dans des cabines téléphonique.

  2. Une Vie d Amoureuse says:

    Moi aussi j'ai connu. Dommage j'en ai pas gardé. Ca fait un beau souvenir.
    Voici ma participation de la semaine : //uneviedamoureuse.canalblog.com/archives/2014/01/13/28933618.html

    1. maman pipelette says:

      pareil j'en ai même pas une

  3. sysyinthecity says:

    oui oui j'ai connu lol

  4. leu sandra says:

    coucou j'ai connu aussi et collectionnais un tas de cartes que j'ai revendu par la suite.
    ma participation : //lestaratatasdesandra.blogspot.fr/2014/01/nostalgie-as-tu-connu-33.html

    bisous

  5. mumfamily says:

    Ah oui j'ai connu ^__^. J'avais aussi plein de cartes !

    Voilà ma participation cette semaine : //mumfamily.wordpress.com/2014/01/13/8-nostalgie-as-tu-connu/

    Bisous

  6. Mademoiselle-Coralie says:

    Coucou,
    Oh oui j'ai connu et à l'époque quand j'étais au collège j'oubliais souvent la mienne chez moi alors quand je terminais plus tôt et que je voulais appeler mon père pour qu'il vienne me chercher ( il n'y avait pas de bus toute les heures dans mon patelin) j'ai dû emprunter les cartes des copines
    Et voici ma participation: //

  7. Maman Clémentine says:

    Olalala, ça ne nous rajeunit pas tout ça. Je me rappelle que je les collectionnais ces cartes et je suis dégoûtée de ne pas les avoir gardé.

  8. tituce says:

    J'ai connu et pour moi c'est l'endroit où j'ai appris à ma maman que j'avais eu mon bac!!
    Truc inimaginable aujourd’hui! ;)

  9. elodie l c says:

    J'ai connu :)
    Mes parents n'avaient pas le téléphone fixe du coup j'y passé pas mal de temps au téléphone avec les copines, les cousins et cousines à parler du collège, de nos chéris et tout !!

  10. Milune says:

    J'ai 31 ans j'ai connu ! J'en faisais aussi la collection ! Moi je les achetais avec mon argent de poche pour appeler les numéro surtaxés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi