Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaines période de votre vie (enfant, ado), pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de votre blog ci-dessous.
 
Ma Sorcière Bien Aimée 
 
Ma sorcière bien aimée à l’époque où je le regardais c’était le midi sur M6 après papa shulss, on ne ratait pas un épisode chez ma marraine, on avait la chance de ne pas manger à la cantine.
il faut savoir que ma sorcière bien aimée a été diffusé dans les années 60, la série à d’abord été en noir et blanc et ensuite en couleurs. Il y a en tout 254 épisode soit 8 saisons…
L’histoire :
Jean-Pierre et Samantha Stephens forment un couple modèle aux yeux de tous. Leur ravissante petite maison est tenue par madame pendant que monsieur travaille dans une boîte de publicité. Mais ils cachent en fait un bien étrange secret !
Samantha est une sorcière, membre d’une société de sorcellerie qui a vécu à l’écart des humains pendant plusieurs siècles. Elle a par hasard rencontré Jean-Pierre et est tombée amoureuse de ce simple mortel. Contre l’avis de sa mère, Endora, Samantha l’épouse et lui promet de renoncer à la sorcellerie.
Mais cette promesse va être bien compliquée à tenir pour la jolie sorcière qui va remuer son nez pour jeter des sorts un peu trop souvent au goût de son mari ! Ce couple au quotidien mouvementé va avoir deux enfants Tabatha, qui va également avoir des pouvoirs magiques et Adam qui en sera dépourvu.
J’ai repensé à cette série parce qu’avec Stitch on regarde Gulli la chaîne qui me sauve quand il ne fait pas beau dehors… et j’ai pu revoir quelques épisodes dernièrement… Bon c’est clair qu’elle est un peu dépassée, mais ça reste une série agréable à regarder, rigolote entre la belle mère et son gendre très électrique, mais que j’aimerais a n’avoir qu’à bouger mon nez pour pouvoir tout faire…
 
et j’adore le générique !!! 

Et toi as tu connu ??
Les blogs participants 

Les blablas de Mimie on a connu Chair de Poule
Les taratatas de Sandra on a connu Alinéa
Uneviedamoureuse on a connu la game 
BoyBigmama a connu le désodorisant de voiture feu orange 
Mumfamily a connu les poupées Patouf ou Copinou

14 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #52 {Ma sorcière bien aimée}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :