Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado), n’oubliez pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de vos participation ci-dessous.

Je me souviens de mon tout premier ordinateur que j’avais eu à Noël, je ne le quittais déjà plus, une vrai geek avant l’heure. En plus il était parlant, pratique et très costaud, il vaut mieux avec moi vu le nombre de fois où je fais tomber mes affaires.

Il était top, facile à transporter et pour apprendre à lire, à écrire, dessiner , mais surtout pour jouer j’adorais m’amuser en faisant les calculs mais j’utilisais quand même le plus souvent le jeu du pendu !!

846414009435786

 Photo trouvée sur le bon coin

Sur les boutons du haut c’était les activités que l’on devait choisir, je me souviens qu’il fallait vraiment bien appuyer pour choisir à se tuer le doigt et que l’on pouvait faire de la musique, pour vous j’ai retrouvé la publicité… pour nous rafraîchir nos souvenirs !

Et toi as tu connu ??

Le Nostalgie c’est aussi chez :

Les taratatas de Sandra
Une vie d’amoureuse
Les blablas de Mimie
Big mama le blog
Mum family
My name is or 
Mademoiselle Coralie

15 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #53 {Mon premier ordinateur}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :