C’est aussi la rentrée pour le rendez-vous du blog “nostalgie”…

Si vous découvrez ce rendez-vous, chaque lundi, on partage sur nos blogs un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touchés pendant une certaine période de notre vie (enfant, ado), tout le monde peut participer, n’oubliez pas juste de me donner votre lien par MP ou par commentaire pour que je puisse rajouter si vous avez un blog!

Aujourd’hui je vous parle d’un acteur qui a bercé mon enfance, qui m’a fait beaucoup rire et même pleuré et que je regrettais de ne plus voir sur autant qu’avant sur nos écrans ( on avait pu le voir aussi dans une publicité avec sa fille pour Zelda) c’est Robn Williams, malheureusement cet acteur à tiré sa révérence cet été….

et je voulais lui rendre un petit hommage par ce billet …

 

Robin Williams,parti trop tôt, il a fait de nombreux films que j’aime re-re-re regarder et ceux qui l’ont rendu “célèbre” … Jumanji il est passé x fois à la télé et vous êtes sûr que j’étais à chaque fois au rendez-vous, Good morning Vietman je ne l’ai vu qu’une fois, mais lors de l’annonce de sa mort j’ai pu voir de nombreux messages sur ce films, au-delà de nos rêves un film qui m’a beaucoup touché je ne sais pas vraiment pourquoi, Hook j’adore, toute mon enfance et Madame Doubtfire, ce qu’un papa peut faire pour voir ses enfants, un film vraiment extra !!

robin

il y en a beaucoup d’autres bien sûr…

Desktop4

Il a également joué dans les films “la nuit au musée” d’ailleurs le prochain “La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons” est prévu pour février 2015.

Et toi as tu connu ce grand acteur, quel est ton film préféré ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

Les taratatas de sandra

 

 

4 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #73 {Robin Williams} #nostalgiemamanpipelette”

  1. J’ai été très touchée par sa mort. Robin Williams, c’est toute notre enfance ! Jumanji est surement le film qui m’a le plus marquée petite. Je l’ai d’ailleurs fait découvrir à mon fils de six ans. J’ai pleuré devant Jack et rêvé devant Hook…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :