Chaque lundi, on partage sur nos blogs un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui nous a touchés pendant une certaine période de notre vie (enfant, ado), tout le monde peut participer, n’oubliez pas juste de me donner votre lien par MP ou par commentaire pour que je puisse rajouter si vous avez un blog!

Petit retour en arrière c’est en 1962 qu’Interville voit le jour en 1962, comme la 49e édition du Tour de France ne sera pas diffusée à la tv, pour faire face au mécontentement des téléspectateurs et surtout pour pallier à cette absence Guy Lux, qui est présentateur du palmarès des chansons, a proposé à la chaîne d’adapter le divertissement italien.

Les débuts n’ont pas été faciles, mais Intervilles devient un véritable phénomène de société, je me souviens le regarder  cette émission avec Jean-Pierre Foucault (défend la ville d’accueil,), Fabrice ( défend la ville invitée,), Nathalie Simon(teste les jeux)  et Olivier Chiabodo (l’arbitre) avec la célèbre vachette landaise.

Je partage avec vous un des moments forts et je me vois encore entrain de le regarder avec ma famille vu que c’était à côté de chez nous… je ne me souviens plus qui avait gagné !

Antibes VS Le Cannet 

Interville revient sur Gulli pour le plus grand plaisir des plus petits, mais également des plus grands. Samedi en rentrant de notre petite balade nous avons regardé en famille Interville international présenté par Cécile de Ménibus et Johan Faggianelli,,….  On a passé un très bon moment et on regardera samedi prochain !!

imagesob_76db1b_gulli-intervilles

Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

11 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #74 {JEU-INTERVILLE} #nostalgiemamanpipelette”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :