Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado), n’oubliez pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de vos participations ci-dessous.

La semaine dernière je vous avais parlé de mon premier ordinateur et grâce a certains commentaires je me suis souvenue que j’avais eu la dictée magique pour un noël ou un anniversaire, mais je me souviens que je l’apportais toujours pendant les vacances ou le week-end pour pouvoir y jouer dans la caravane par jour de pluie…

LaSuperDictee

A la base elle permettait aux enfants d’enrichir leur vocabulaire et apprendre l’orthographe, mais c’est vrai que je faisais le plus souvent des jeux, mais bon j’apprenais en m’amusant n’est ce pas ?. Le mien était bleu et jaune, je me souviens qu’à la fin ( si mes souvenirs sont bons on avait une note qui nous donnait le nombre d’erreurs que l’on avait faites ) C’était vraiment un très bon “ordinateur” très ludique d’ailleurs je vais avoir pour mission de le retrouver… J’ai un peu regardé sur le net, mais il reste quand même cher d’occasion du coup j’espère que je pourrais le trouver pendant mes brocantes/ vide grenier…

 

Et toi as tu connu??

Le Nostalgie c’est aussi chez :

Les taratatas de Sandra
les blablas de Mimie
My name Isor

6 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ??? #56 {dictée magique}”

    1. ah ça je me souviens aussi du bruit c’est fou comme il a des odeurs, des bruits qu’on ne peut pas oublier. Mes parents ont du la jeter le mien 🙁 j’espère que j’arriverais à le retrouver en brocante cet été !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :