Lorsque j’ai participé au rendez vous Ça casse pas des briques, je n’ai pu m’empêcher de repenser à mes LEGO a moi quand j’étais enfant…

Avant les LEGO friends que nous pouvons découvrir dans les magasins de jouets pour les filles, à mon époque moi je m’amusais avec les BELVILLE de LEGO SYSTEM, qu’est ce que j’ai pu m’amuser avec ma maison, je pouvais modifier autant de fois que je voulais, fabriquer la cuisine, les chambres…

Il y avait le papa, la maman, l’aînée et leur bébé, mais également des animaux, chien et chats. J’adorais construire une nouvelle maison à chaque fois que je jouais… Il y avait vraiment tout dans cette maison on pouvait faire une jolie salle de bain, deux chambres, une jolie cuisine avec des accessoires et placard de longs moments de jeu et de tranquillité pour mes parents !!!

Il y avait également de nombreuses boites que l’on pouvait trouver pour compléter la collection.. on peut toujours en trouver sur le net, mais à des prix très élevés… Ils font partie des jeux/jouets que j’aurais aimé garder…

001

Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

Fleur de Lilas 
Big Mama le blog
Les taratatas de Sandra
Une vie d’amoureuse

10 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #61 {LEGO SYSTEM BELVILLE}”

  1. Les Lego je me rappelle que mes enfants aimaient ça et ils ont passé des après-midi à y jouer ! mais tu as raison, c’est un jeu qui coûte assez cher et c’est dommage.
    Voici mon//fleurlilas.over-blog.com/2014/03/nostalgie-as-tu-connu-3.html rendez-vous nostalgie
    Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :