Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado), n’oubliez pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de vos participations ci-dessous.

Une série que je regardais également tous les soirs avant le coucher c’était UNE NOUNOU D’ENFER !

IjPNk511uD_RZH-0kyl0LYPGmwg

L’histoire :

Fran Fline renvoyée par son petit ami et va essayer le porte-à-porte pour vendre des produits de beauté à Manhattan et par chance au cours de sa tournée elle tombe sur une famille qui est à la recherche désespérément d’une nurse. Elle se propose donc pour cet emploi auquel elle ne connaît rien. Son employeur n’est autre qu’un célèbre producteur de comédies musicales, Maxwell Sheffield, papa de trois têtes enfants… 

Fran va devenir à la fois la nounou des enfants mais également leur complice et fera en sorte que leur père Maxwell devient plus souple avec eux et sera la meilleure amie du maître d’hôtel Niles. Au fur et à mesure des épisodes Maxwell et Fran seront de plus en plus proches (au grand désespoir de son collaboratrice de longue date C;C ) et pour le grand bonheur de la mère de Fran, Sylvia Fline qui ne rêve que de voir sa fille se marier.

La série compte 146 épisodes d’environ 23 minutes et nous n’avons pas besoin de les regarder forcément dans l’ordre…

Moi…

J’adorais cette série qui date déjà de 1993, déjà 20 ans… c’est l’ une des séries des années 90′ les plus déjantées, je me souviens du rire de Fran, je ne me lace pas de re-revoir les épisodes, avec une Miss Fin complètement drôle,  c’est une série pleine de bonne humeur et de gaffe. J’adorais “les pics” que se lançait C.C et Niles et il y avait aussi Yeta de grands moments. Tous les personnages sont attachants, une série qui nous faisait passer un bon moment en famille… ( un peu comme ma notre belle famille que j’adore je regarde de temps en temps sur Nt1 très bientôt dans un de mes nostalgies)

Je garde de très bons souvenirs d’une nounou d’enfer.

Le générique…

Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

La nature et moi 
Fleur de Lilas 
Les taratatas de Sandra
My Name is Or
Les blablas de Mimie
Big Mama le blog 
Une vie d’amoureuse
Mums But Twins

12 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #62 {Une nounou d’enfer}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :