Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado), n’oubliez pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de vos participations ci-dessous.

Folder-1022x1024

 

Ce dessin animé,  je l’adorais et je l”adore toujours, c’est une série pour les enfants et également pour les adultes pour tout connaitre sur le corps humain. De quoi sont composées les cellules, les tissus biologiques et les organes ? Connaitre leur fonctions….

Grâce à Maestro, le corps humain n’avait plus de secret pour nous, il parlait des virus, des maladies, des infections … on découvrait comment l’organisme se défend contre les agressions.

Suivront six autres séries, l’espace, la vie, les Amériques, les découvreurs, les explorateurs, et notre Terre. Cela fera le tour du monde, les séries seront diffusées dans plus de 100 pays et traduites dans des dizaines de langues et  gagnera de nombreux prix.

 Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

Les blablas de Mimie 
Mums But Twins
My name Isor 
Les taratatas de Sandra

7 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #63 {Il était une fois la vie }”

  1. J’ai connu moi aussi, il me semble que je regardais ce dessin animé le dimanche soir sur FR3 …
    Maintenant mes garçons empruntent les DVD à la médiathèque.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :