Chaque lundi à l’aide d’un billet venez nous faire partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui vous a touchés pendant une certaine période de votre vie (enfant, ado), n’oubliez pas de me dire que vous participez, je mettrais le lien de vos participations ci-dessous.

La dernière fois en me promenant j’ai vu un chien, un Basset-Hound et ça m’a fait pensé à une série que j’ai regardé enfant ( et oui encore une)Karine et Ary.

karineari

Karine était la nounou des deux enfants Richter Mathieu et Cerise, Antoine le père était un rêveur, il y avait également le papy et la mamy Aimée et Edouard, la tante Elisabeth un peu coincée, le beau frère Martin qu’on voyait dans chaque épisode. Karine avait une particularité c’est quelle lisait les pensée de son chien Ary et aussi d’intercepter les pensées profondes des gens.

Le Basset-Houng Ari commentait sans arrêt de ce qui se passait dans cette famille, c’est Serge Sauvion ( Columbo) qui prête sa voix au basset hound Ari… Cette série avait été crée d’après un sujet original de Pascal Bancou et Dominique Mézerette, et a duré 52 épisodes (une seule saison)

Génerique de la Série Karine et Ari Juin 1996 TF1 par BASF13

Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie de la semaine dernière c’est aussi chez 

et cette semaine…

Et toi as tu connu ??
Les blabla de Mimie 
Banbins, beauté et futilité 

5 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #66 {Karine & Ari}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :