Chaque lundi à l’aide d’un billet je vous fais partager un dessin animé, une musique, une série, un jeu, un jouet, un film qui m’a touché pendant une certaine période de ma vie (enfant, ado), et vous pouvez bien sûr participer, n’oubliez pas de me donner votre lien par MP ou par commentaire. 

C’est un film dont je vous parle aujourd’hui je l’avais complètement oublié jusqu’à présent c’est en regardant Mask ( me demandait pas pourquoi) ça ma fait penser à ce film qui me faisait beaucoup rire enfant, dans la ligné de maman j’ai raté l’avion…

Il s’agit de junior le terrible…

junior

L’histoire :

Junior, un petit garçon  âgé de 7 ans est abandonné par ses parents lorsqu’il n’était encore qu’un bébé, il vit dans un orphelinat où il y fait régner la terreur après avoir épuisé la patience de plusieurs familles d’adoption. Ben et Flo Healy, un couple en mal d’enfant, décident d’accueillir le garçon. Malgré tous leurs efforts pour offrir à Junior un foyer agréable et chaleureux, ils ne tardent pas à baisser les bras devant le comportement abominable du jeune garçon. Après avoir martyrisé le chat, blessé le père de Ben, semé la terreur dans un camping, jeté Flo dans une dépression, et correspondu avec un dangereux prisonnier, Martin Beck, Junior est réexpédié à l’orphelinat… bien sûr ça se finit bien.. vu qu’il y aura plusieurs suites !

junior02

Je me demande si il me faisait autant rire maintenant que je suis maman… 

Et toi as tu connu ??

Le rendez vous nostalgie c’est aussi chez :

Les blablas de Mimie
Les taratatas de Sandra
Mums-but-twins.

 

3 thoughts on “Nostalgie… as tu connu ? #69 {Junior le terrible}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :