Cela fait un petit moment que je n’ai pas partagé une semaine entière avec la famille pipelette, pourtant il s’en passe des choses, mais  j’ai l’impression que le temps file à toute vitesse.

Je vais vite partager quelques mots sur l’école…

L’année scolaire des enfants je ne l’ai pas vue passer, c’est un truc de dingue, bientôt j’en pleurais mardi soir quand j’ai vu leurs maîtresses  leur dire au-revoir à chacun avec des bisous.

Cette année a été riche vraiment, Tigrou a fait sa toute première rentrée et je dois dire que j’avais peur d’être appelée ou convoquée parce qu’il a quand même un caractère bien trempé. Et pas du tout il a trouvé sa place, il s’est fait des copains, il s’est épanoui et nous on est ravi, parce que cela l’a beaucoup changé et en bien et on le doit à sa maîtresse et à Emilie une équipe vraiment au top!

Pour Stitch il a grandi, il a fait d’énormes progrès, d’une grâce à ses séances chez l’orthophoniste cela lui a fait beaucoup de bien, mais aussi grâce à sa maîtresse qui a su m’aider et à trouver des solutions, il a été vraiment bien entouré.

Cette année Il est parti de loin et a franchi des montagnes en quelques semaines. Il ne lâche rien, veut y arriver et ça c’est une énorme fièreté pour nous, bon maintenant il faut qu’il continue vu qu’il rentre au Cp, mais j’ai confiance!

Voilà petit point d’école terminé… 

Notre semaine chez la famille pipelette 1 au 9 Juillet2017 

En début de semaine j’ai pu profiter de ne pas mettre soit Stitch ,soit Tgrou a l’école pour profiter d’un après-midi avec eux, c’est là ou je peux me permettre vu que c’est la fin de l’école. Et nous aurons de jolis souvenirs!! Ce sont des moments juste magiques !!!

Notre semaine chez la famille pipelette 1 au 9 Juillet2017

Mercredi on était sans enfants, du coup avec lui aussi j’ai pu profiter d’une balade en amoureux avec mon mari, on a marché le long de la promenade des anglais, on a terminé dans la zone piétonne ou j’ai pu faire des soldes (et oui j’ai réussi, bon il a un peu râlé).

Puis on est rentré tranquillement, on avait de bonnes #DesperadosMojito bien bien fraîches qui nous attendaient à la maison (à boire avec modération bien sûr), ben c’est vraiment pas mauvais.

Pour ma part j’ai bien aimé moi, mon mari un petit peu moins, mon mari, il les a trouvée sur la fin un peu écœurante.

Une semaine avec ma famille comme je les aime, je ne garde que le positif, bien sûr cela n’a pas été aussi parfait, il y a eu des pleurs, des disputes, des caprices, mais dans l’ensemble vraiment ils ont été super sages.

De mon côté au boulot cela n’a pas été de tout repos, mais vivement mes quelques jours…

Sur le blog cette semaine j’ai partagé avec vous :

Je réponds à chacun de vos commentaires <3

Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie. (oui je reprends du service depuis le temps ^^)

Et vous votre semaine?

Passez une très belle semaine  et à très vite pour “une semaine chez la famille Pipelette”

Pour nous suivre sur instagram : Maman.pipelette.blog

 

15 thoughts on “Notre semaine chez la famille pipelette 1 au 9 Juillet2017”

  1. coucou!!oui faut garder que le meilleur 😉
    ici travaille travaille lol…mes petits me manquent énormément et j’ai fêter mes 34 ans le 7 🙂
    a bientôt

  2. Argh, mon long commentaire a planté.
    Bravo à tes fils. Ton aîné a l’âge de mon deuz. Quand il est entré à l’école, je me demandais à quoi m’attendre vu qu’il était bien speed à la maison. Mais en fait là-bas c’est limite l’enfant modèle (pas tout à fait quand même lol) !
    J’aime aussi prendre du temps avec chacun de mes nains. Ils adorent.
    Très bonnes vacances à tes enfants.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :