Quinze jours se sont écoulés depuis mon dernier partage sur nos semaines… et je dois dire que j’ai beaucoup de choses à vous raconter!

Tout d’abord nous avons fêté nos 7 ans de mariage le 17 juillet, c’est fou comme ça a passer vite, j’avais posé ma journée, cela m’a fait beaucoup de bien et j’ai pu profiter de mes hommes.

Il y a eu l’événement de mon mari pour les jeux Mythic battle pantheon et Joan of Arc, encore de jolies rencontres pendant cette journée!

Pendant ce temps avec ma sœur enceinte on a en profité pour faire les dernières boutiques, elle devait accoucher(avec mes faux pronostics le samedi 22) en plus avec les kilomètres qu’on a fait… et ben non

Le dimanche 23 du coup on en a profité pour faire notre première plage de l’année avec les garçons et leurs cousins avec un super homard que j’ai trouvé à carrefour à 4,99€.

3 heures pour le gonfler 4 heures pour le dégonfler… tu fais que ça en fait..

Notre semaine chez la famille pipelette 17 au 30 Juillet2017

Puis mardi la grande nouvelle et oui… vous vous en doutez sûrement sinon vous l’avez vu sur mes réseaux, mon petit neveu d’amour est né!

Et oui ça y est ma soeur et mon beau frère sont parents d’un adorable petit garçon, mais surtout, oui surtout je suis TATA pour la toute première fois… et que dire à part que je suis déjà une tata fondue de ce petit trésor.

J’ai pu aller le voir plusieurs fois à la maternité, bon j’ai pas mal couru… mais j’ai pu passer des moments privilégiés avec lui et ses parents (à la demande des parents, je suis tata fondue, mais pas pot de colle).

J’en ai profité pour admirer la vue qui est à proximité de l’hôpital… c’est juste magnifique.

Les garçons ne l’ont pas encore vu, j’ai hâte!

On a reçu de nombreux cadeaux cette semaine, DVD, jeux de société, fournitures scolaires, livres… et j’ai plein de surprises pour la rentrée pour vous!

D’ailleurs en ce moment il y a un concours sur ma page une veilleuse lapin à gagner!

Et là on rentre d’une super journée en famille dans le bassin biologique de baignade Roquebillière, c’était vraiment super d’ailleurs l’article est prévu pour mardi!

Si vous avez raté mes derniers articles sur le blog

Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie

Et vous vos dernières semaines?

34 thoughts on “Notre semaine chez la famille pipelette 17 au 30 Juillet2017”

  1. nous aussi c’est nos 7 ans de mariage mais c’était en juin 🙂 on a acheté un spuerbe anans pour la piscine mais du coup on ne le dégonfle pas et il prend de la place dans la cabane de jardin c’est chouette tous ces trucs mais ca prend une place de dingue lol

  2. Félicitations Tata ! On va à la plage à pied et on n’a pas envie de porter un gonfleur alors chaque jour, on gonfle et on dégonfle les jeux de 3 enfants, c’est du sport !
    Bises

  3. Que d’activités ! Ici avec le temps on ne peux pas faire grand chose et aujourd’hui encore de gros orages, je suis déprimée !
    Félicitations pour vos 7 ans de mariage, 6 ans pour nous en Septembre 🙂

    Belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :