Avec mon mari on aime bien faire des soirées à thème et il y a quelques semaines on a lancé les invitations et  nous avons choisi le thème de notre soirée RETRO-GAMING, pour nous qui aimons les jeux, c’était évident surtout qu’il  a racheté depuis plusieurs semaines des anciennes consoles ( nostalgie quand tu nous tiens…) et oui nous sommes d’éternel ado, mais que ça fait du bien n’empêche à trente ans, de pouvoir jouer tous ensemble comme “des fous”  !
Pour mon mari le thème de cette soirée était un bon moyen de tester les consoles et les jeux qu’il a achetés dernièrement, malin le mari ?? hein !!
donc le voilà en train de préparer la soirée sous l’oeil attentif de Stitch va t’il être un gamer comme ses parents ??
Notre soirée Rétro Gaming
Une fois la décoration terminée…
Notre soirée Rétro GamingNotre soirée Rétro Gaming
Chez nous on ne fait les choses à moitié et mon mari garde tout, ou range t’il tout ça ?? ne me le demander pas quand j’ai vu tout ce qu’il a sortie je ne savais même qu’on avait autant consoles, jeux…
Notre repas fait maison !! c’est lui qui a tout préparé !!
Notre soirée Rétro Gaming
Pendant que moi j’étais en cuisine en train de préparer des gâteaux  “Pacman ” ce n’est pas pour m’envoyer des fleurs mais ils étaient très bons… ( chocolat spéculoos, muffins coeur de nutella et gâteau au citron )
Notre soirée Rétro Gaming
Nous avons vraiment passé une agréable soirée et j’étais contente du résultat de notre décoration et menu, l’ambiance était au rendez vous…. à refaire très vite !!
Et vous aimez vous les repas à thème ??

7 thoughts on “Notre soirée Rétro Gaming”

  1. Quelle chouette idée!
    Et je trouve tes gâteaux super! Si en plus ils étaient bons!

    Mon homme est un vrai rétro-gamer et collectionneur en plus… Moi, les vieilles consoles et les jeux, je n'en peux plus tellement qu'il y en a partout dans la maison!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :