Notre sortie du Dimanche {Ludiparc}

Ludiparc est un parc de loisirs pour enfants juste à la sortie du village de la colle sur loup ( côte d’azur), c’est à la campagne à côté d’une petite rivière c’est à 20 minutes environ du bord de mer.

L’entrée de 10h30 à 19h00 est de 4,50€ pour les adultes et enfants de plus de 3 ans et après 16h00 il passe à 3,50€

Vous avez un grand parking (400 places environ) il est juste à coté du parc.

Il y avait 9 trampolines dont 2 pour les plus petits ( Stitch et son cousin ont adoré, ils sont resté un bon moment à en faire)
1 Tyrolienne, mal placé donc à bien faire attention au milieu des jeux gonflables
1 araignée d’escalade, le sol était en espèce de gravier si le gosse tombe… je vous laisse imaginer
6 châteaux gonflables la majorité ne sont pas super bien gonflée ( trou non bouché) quand il n’y a pas beaucoup d’enfants ça va, le matin les petits ont pu bien en faire, mais passé 15h il y avait trop d’enfants du coup 1 château n’a pas résisté et il n’était plus utilisable.
1 Structure en bois avec toboggan, échelle… très sympa rien à redire !
1 petit parcours du minigolf prêt du matériel par contre les gens prennent possession du lieu donc impossible de pouvoir y jouer vu qu’ils gardent et posent le matériel à coté d’eux et pique- niqué juste à coté du parcours .
Tables de pique-pong, les plus grands ont pu y jouer vu que le snack est juste à côté pour gérer qui joue ou non.
1 terrain de volley et de foot.

Possibilité de jouer à la pétanque et baignade dans la rivière toujours sous la surveillance des parents ils ont aménagé une petite plage ( on n’a pas été voir)

Aucune surveillance n’est assurée par le parc, c’est donc aux parents de faire très attention et d’être vigilant. 

Pour manger possibilité de pique-niquer il y avait des tables et des chaises à disposition, restaurent.

Mon avis :

Les enfants se sont vraiment éclatés il étaient âgés 5 de 9 à 2 ans, on est arrivé à 11h ( heureusement) il n’y avait pas beaucoup de monde, les enfants ont pu bien profiter du parc, des structures gonflables, des trampolines,  nous avons pu manger tranquillement à l’ombre à coté de l’aire de jeu sur des tables, les plus petits ont pu également faire du toboggans retourner sur les structures, mais vers les 15h30 on a décidé de partir car trop de monde,  l’une des plus grosses structures était dégonflée.
Les toilettes laissent à désirer, il y avait une table à langer mais vu l’état je n’ai pas mis les enfants dessus…
On a quand même passé une agréable journée les enfants ce sont vraiment bien amusé Stitch avait le sourire jusqu’aux oreilles et ne voulait plus partir !! Dans l’ensemble niveau prix et prestation cela reste correcte seul bémol les toilettes, la tyrolienne en plein milieu les enfants risquaient de se rentrer dedans toutes les 2 minutes et les trous dans les structures gonflables. Pour le golf c’est seulement du respect et du civisme de chacun.

Nous allons surement y retourner une fois que les vacances scolaires seront passés !

Vous pouvez découvrir leur site
et leur page facebook

 

6 thoughts on “Notre sortie du Dimanche {Ludiparc}”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :