Voici un tout nouveau genre de conte pour enfant la clef des rêves que l’on m’a proposé de découvrir et je ne vous cache pas que l’histoire m’a aussi beaucoup touchée. En effet il s’agit de trois mamans, une chanteuse, une illustratrice et une rêveuse. Il y a un an, elles ont fait le pari de créer un Conte Musical fabriqué de leurs petites mains

C’est une histoire originale pour faire rêver nos enfants et les aider à vaincre leurs cauchemars avec une heure de chansons, trente deux pages illustrées, mais aussi un spectacle sur scène à la clef !

Quand je suis allée sur leur site j’ai tout de suite été séduite, je vous invite à découvrir les vidéos dont l’histoire de Léa la petite Fleur m’a beaucoup plu !

Mais pour finaliser cette belle histoire elles proposent aux parents de participer à cette belle aventure en proposant de les aider via le site Kiss Kiss Bank Bank donc si le projet vous plait aussi… n’hésitez pas à participer elles sont déjà à 77% du projet je croise fort les doigts c’est possible jusqu’au 21 mai…

Nouveau genre de conte pour enfant la clef des rêves

Avec mon mari on aime participer quand on le peux bien sûr à des aventures comme celle-ci je l’avais déjà fait pour un livre aussi pour enfant que j’avais reçu dédicacé suite à ma participation, pour des jeux de société aussi….  je trouve l’idée que l’on puisse aider et et en fonction de ce combien on a donné, nous avons des petits cadeaux/surprises en plus.

J’avais envie de partager avec nous ce tout nouveau genre de contes pour enfant la clef des rêves, bonne chance pour ce joli projet, on a besoin de rêver et encore plus nos enfants surtout en ce moment !!

Merci à La clé des rêves pour ce joli voyage et cette jolie découverte, bonne chance à vous!

2 thoughts on “Nouveau genre de conte pour enfant la clef des rêves”

  1. Coucou !
    Ma petite adore ! Ça lui fait penser à des comptines d’antan, que son petit frère a l’habitude d’écouter sur cette appli pour enfants : //itunes.apple.com/fr/app/badabim-lapplication-pour-enfants/id896181207?mt=8 ! Mais perso, je pense que c’est vraiment une très bonne initiative de ces trois mamans créatives. C’est original ! Du coup, je n’hésiterai pas une seconde à faire découvrir ce conte musical à mon loulou ! Merci pour la découverte ! A+

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :