Depuis une semaine est sorti au cinéma les nouveaux héros des studios Disney pour les enfants, mais pas seulement et qui sera à l’affiche pendant toutes les vacances scolaires !

Nouveaux héros pour les enfants #disneysocialclub

L’histoire :

« LES NOUVEAUX HÉROS » est une comédie d’aventure et d’action dont le héros est un adolescent, petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Il va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son grand frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu.
Lorsqu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech

La bande d’annonce

Après le succès de la reine des neiges les studios Disney frappent de nouveau avec leur film d’animation, les nouveaux héros, nous l’avons vu avec Stitch au cinéma et tout est encore au rendez-vous, une histoire attendrissante ( triste, comme Disney sait faire) , des héros sans vraiment en être, des robots… de quoi  vraiment plaire aux plus petits, mais également aux plus grands en tout cas Stitch, son papa et moi nous avons vraiment adoré!

 

Pour les fans de comics c’est une adaptation japonaise des Avengers.

On a passé vraiment un très bon moment au cinéma tous les 3 et dès qu’il sera sorti en DVD/Blu-Ray il viendra agrandir notre collection !!

Un petit rappel des nombreux films qui sortent des studios Disney cette année :
• 25 mars – Cendrillon, de Kenneth Branagh
• 22 avril – Avengers : l’ère d’Ultron, de Joss Whedon
• 29 juillet – Vice-versa, de Pete Docter
• 18 décembre – Star Wars 7 : le réveil de la force, de J.J. Abrams
et toi vas-tu y aller avec ton enfant ? 

2 thoughts on “Nouveaux héros pour les enfants #disneysocialclub”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :