Capture-plein-écran-0309201
La nouvelle émission 100 % féminine débarque sur Azur TV ! Tous les vendredis dès 19h30.
Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’une toute nouvelle émission qui sera diffusée sur Azur TV, notre chaîné locale ( le canal 31 de la TNT). La toute première a lieu ce vendredi à 19 h 30 !!
Ficanasses ( j’adore le titre), c’est une personne curieuse, qui aime bien tout savoir, c’est un mot très courant dans le Sud-est,  les Ficanasse vont révéler les tendances du moment autour d’un art de vivre à l’azuréenne. Au programme de nombreuses chroniques comme la mode, la beauté, le travail, la cuisine, les enfants,, le sport et bien entendu tous les événements… je suis vraiment contente parce que ce sony des blogueuses qui vont animer cette émission !!!

L’équipe de choc est constituée de Carolyn Paul, du blog AblaCarolyn, qui anime déjà, Carolyn In The City sur la chaîne, elle sera cette fois-ci accompagnée de 3 Niçoises qui ont fait de leur blog une référence en matière de bons plans, astuces et de bonnes adresses à découvrir sur la Côte d’Azur

Cécile, du blog Cécile Na, la fashionista locale toujours à la recherche du « made in France » et plus particulièrement sur la Riviera.

Anne, de What About Nice ?  qui égrène les bonnes tables comme les terrasses ensoleillées pour siroter l’apéro.

Eve, de My Nice City, mordue de citations virales, geek à ses heures et, qui décèle les buzz et les insolites du quotidien.

Les Ficanasses, une émission 100 % féminine locale. 

Les Ficanasses fourreront leur nez partout à la recherche du meilleur de la Côte d’Azurn pour f A savoir que les téléspectatrices pourront interagir avec elles, en leur soumettant les sujets qui les intéressent via une adresse mail dédiée : lesficanasses@azurtv.tv. Alors n’hésitez surtout pas !!

Les Ficanasses vous donnent rendez-vous le vendredi 5 septembre 2014 à 19h30, sur le canal 31 de la TNT, pour une première émission sur le thème de la rentrée.

Vous savez où je serais vendredi à 19h30 !!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :