Pour mon petit neveu j’ai reçu en test la nouvelle sucette Marins en edition limitée de la marque Luc et Léa, comme vous le savez sur le blog c’est vraiment une marque que j’adore et  que j’ai utilisée longtemps pour mes enfants, et c’est maintenant au tour de mon neveu.

Nouvelle sucette Marins en edition limitée Luc et Léa

Elles sont développées pour le confort et la sécurité des bébés!

On sait que la sucette est là pour rassurer et apaiser bébé, il y a des enfants qui n’en ont pas besoin et d’autres qui y sont attachés, cela a été le cas pour mes garçons.

Luc et Léa l’avantage c’est qu’il y a du choix,  on connait tous les sucettes avec de jolies illustrations ou encore de jolis message comme j’aime maman, papa,mamy, papy, ma soeur, mon frère…

Nouvelle sucette Marins en edition limitée Luc et Léa

Et pour cette rentrée Luc et Léa nous propose une jolie collection pour rester encore un peu en vacances avec le thème marin.

Des sucettes destinées aux bébés de 0 à 6 mois, mais aussi de 6 à 18 mois, sans oublier les plus grands de 18 mois et plus…

Comme je le disais à ma soeur je n’ai jamais eu de soucis avec les sucettes Luc et Léa, elles tenaient longtemps (sauf si l’un deux décidé de les mâcher).

Je n’ai jamais eu d’irritations, ni de rougeurs (dûes au contact prolongé de salive sur la peau).

Ce sont des sucettes fabriquées en Europe vous pouvez les trouver dans vos pharmacies, mais aussi en parapharmacie, et en ligne.

Leurs prix sont d’environ 3,95€ la sucette ! Pour retrouver les points de vente proches de chez vous , rendez-vous chez hifamilies 

Et vous ,avez vous déjà utilisé la marque Luc et Léa pour vos enfants?  ou étaient-ils plutôt pouces que sucettes

23 thoughts on “Nouvelle sucette Marins en edition limitée Luc et Léa”

  1. Je n’ai jamais été une adepte de la ” sucette “, mes enfants n’ont pas eu besoin. Je garde en tout cas l’idée en tête, j’ai ma nièce qui attends un petit garçon pour décembre. J’irais voir à ma pharmacie si je la trouve.

  2. Hello !

    Trop chou ton petit-neveu !
    Je n’ai jamais été trop sucette, d’ailleurs, mon fils en a eu une uniquement à la maternité et quelques jours après le temps de régler son problème de succion. Une fois ce problème réglé, il n’en a plus eu et il n’en voulait plus d’ailleurs.

    Mais, j’avoue, elle est mignonne !

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

  3. Coucou tellement original pour des petits bout de choux ! je trouve le design chouette.
    PS : j’aime beaucoup l’harmonie de ton blog ^^
    A bientôt

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :