Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Participez au prix du livre préféré des mamans

0
FEMME

Participez au prix du livre préféré des mamans

Participez au prix du livre préféré des mamans
Dans notre famille les livres sont importants ça vient de ma maman qui a toujours eu un livre à la main et qui me faisait rêver par les histoires qu’elle nous racontait à ma sœur et moi. C’est donc tout naturellement que je me suis mise à la lecture, bon je vous avoue que pendant une certaine période de ma vie, trop longue à mon goût, je n’avais malheureusement plus le temps, mais depuis peu je reprends ces moments qui mon tant manqué et cela me fait un bien fou de pouvoir m’évader, faire la rencontre de personnage, etc, j’adore les histoires à l’eau de rose ou tous simplement des livres qui me touchent en tant que maman…
Participez au prix du livre préféré des mamans
J’ai donc tout naturellement participé au questionnaire pour citer le livre qui m’a le plus touché, fait rire et où je me suis retrouvé. Si toi aussi tu veux y répondre tu n’as qu’à cliquer sur maman.fr.
Les résultats seront annoncés le 1er octobre sur Maman.fr, qui vous concoctera pour l’occasion une petite bibliothèque “spécial maman”, de quoi passer du bon temps et trouver des solutions à tous nos petits (ou gros) soucis!

 

Please follow and like us:
author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(4) Comments

  1. sophie-mum says:

    chouette ton article j'aim bcp la fin (la phrase de la bibliotheque

    1. maman pipelette says:

      Merci

  2. swettylux says:

    ouep je les lu sur dautres articles !!
    j'essayerai de voir pour le faire

  3. Pauline Maman Trouvetou says:

    C'est fait ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email
Pinterest
LinkedIn
Share