petit bilan de Stitch 22 mois

Designed by Freepik

Stitch grandit…. beaucoup trop vite pour nous…il fait des progrès chaque jours…

Il commence à dire des petites phrase “à y est papa”” tiens maman” il dit aussi plusieurs mots comme ciao ciao, mici pour merci, tâta, tonton, caca pour “Lucas”son petit cousin,  tain pour train le r il a encore du mal..( il adore nous prendre par la main et nous emmener dans sa chambre pour qu’on lui montre les trains) pin-pon lorsqu’il entends les sirènes, mam pour Mamie  et pap pour papy, coucou et j’en passe…

Il adore qu’on joue dans sa chambre il vient nous chercher et nous demande de s’asseoir j’adore !!! Il sait se faire comprendre par les gestes et l’intonation de sa voix !!!
Il est très sociable dit bonjour et au revoir à tout le monde, à la caisse il fait du charme au caissières ou lorsqu’on va au resto si c’est une jolie fille c’est  fini il ne fait que la regarde essayer de capter son attention c’est trop à voir ( mais en mode maman jalouse”

 voici donc mon petit bilan de Stitch 22 mois

Il commence à bien vouloir dessiner…il tient de mieux en mieux les feutres même s’il en a souvent plus sur lui que sur le papier !!  On en a un très jolie sur notre frigo !!! Qui prends plaisir à montrer à tout monde lorsqu’on a du monde!!
Le soir c’est un bonheur lorsque 20h arrive on lui dit bonne nuit et il nous dit au revoir de la main fait un bisous à papa à maman et hop il s’en dort en 5 mn… Il ne nous réveille pratiquement sauf s’il fait tomber sa tute pendant la nuit!!!
Mon petit prince tu nous comble chaque jour de bonheur !!! On t’aime très très fort !!!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :