Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais un nouveau macaron a trouvé sa place sur le blog, l’association les rois du monde vous connaissez ??

Pour ma part il y a encore quelques jours je ne savais pas qu’elle existait c’est grâce au email de Leslie de parole de maman que j’ai pu découvrir cette association qui sera parrainée pour la deuxième édition sur le spot des e-fluent mums ou je suis invitée en décembre prochain.

On a tous dans son entourage de loin ou de près malheureusement des enfants qui n’ont pas la chance d’être en bonne santé et qui doivent séjourner à l’hopital pour des soins importants.

Les rois du monde essayent d’offrir à ces enfants défavorisés ou hospitaliser des moments de pur bonheur pour embellir leur quotidien. Stéphanie Rober la présidente a elle même vécu l’hospitalisation de son fils aîné et face à cette dure réalité, elle a donc décidé de s’investir corps et âme pour remettre des étoiles dans les yeux de tous ces enfants au quotidien difficiles.

L’association organise des rencontres avec des personnalités (Patrick Bruel, Kev Adams, les joueurs du PSG, OM, Mickael Miro), des événements sportifs et festifs.

Les rois du monde ont besoin de vous de nous pour faire avancer leur cause !

A l’occasion du Spot des e-Fluent Mums, le message de l’association sera relayée et une grande tombola en faveur des enfants sera organisée, je vous en parlerais surement dans d’autres billets sur le blog.

Noël pour moi a toujours été signe de partage, de solidarité et d’amour, je vous invite donc à faire un don, chaque euro compte, nous pouvons donner dès 2€ pour des milliers de sourires d’enfants à Noël.

Tout comme parole de maman ainsi que les papas blogueurs et les mamans blogueuses,  je soutiens l’association les rois du monde.

Et vous ??
 
N’hésitez pas à partager cet article le plus possible, un grand merci !

www.roisdumonde.org/
Facebook
Twitter

 

 

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :