Première brume Visage&Cou multi-protectrice a gagner

En effet en ce moment je reçois de nombreux lots Garnier dont je tiens à

Je tiens à les remercier de m’avoir remercier pour m’avoir envoyé la Brume Protectrice Visage et Cou FPS 50, ainsi que sponsorisé le jeu concours pour gagner les produits. (vous aussi vous allez pouvoir la découvrir).

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance

Je fais de plus en plus attention à moi, même si je suis jeune encore (oui 31 ans), je vois que ma peau commence à changer et donc il faut que je la protège des effets néfastes du soleil ainsi que de la pollution.

Et il ne faut pas obligatoirement attendre d’être sur le bord de mer, à la plage pour le faire..

Première brume Visage&Cou multi-protectrice a gagner

Avec la 1ère brume Visage&Cou multi-protectrice d’Ambre Solaire je peux le faire très facilement et l’avoir avec moi dans mon sac vu que son format nomade me permet de l’emmener partout, et dès que je vois que le soleil est bien présent je peux m’en mettre en quelques secondes.

Cette brume prévient prévient également l’apparition des taches brunes et des rides

Je tiens à préciser qu’elle est formulée sans paraben, et hydrate la peau 24h et convient même aux peaux les plus sensibles ( donc ça c’est vraiment super pour moi)

Première brume Visage&Cou multi-protectrice a gagner

Elle n’est pas collante et l’on peut l’appliquer sur notre maquillage, nous n’avons pas besoin de l’étaler (son gros plus je trouve)

J’en suis vraiment contente, parce que là en plus il commence à faire chaud et je ne pense pas toujours à me protéger pour aller à mon boulot, chercher les enfants, prendre un café en terrasse, là je ne vais plus avoir ce souci!

N’hésitez pas à participer au concours pour découvrir vous aussi cette brume !

 

Hello me voici de retour avec un nouveau concours pour gagner une brume protectrice visage et cou FPS 50.#garnier #facecare. Merci à garnier de m’avoir envoyée cette brume et sponsorisé le jeu concours Instagram ⚪⚫ pour participer ⚫⚪ – il suffit de vous abonner au compte @garnierfrance et @maman.pipelette.blog – liker et commenter cette photo. – reposter cette photo sur votre feed Instagram avec #garnier #facecare @garnierfrance #concoursmamanpipelette @maman.pipelette.blog Vous avez jusqu’au 15 juin pour participer France métropolitaine uniquement #beauty # instabeauté #beautyblogger #brume #hydratation #giveaway #concours #concoursmp #concoursmamanpipelette #monsud #blogsud #blogfamily #cadeau # soleil #seproteger #surprises

Une publication partagée par maman&pipelette (@maman.pipelette.blog) le

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :