Contact

Qu'avons nous fait cette semaine? 15 au 21 octobre

Cela fait un petit moment que je n’ai pas partagé avec vous, ici des moments passés avec ma famille durant une semaine, pour cela j’utilise beaucoup plus instagram et je me dis que cela peut faire doublon.

Mais en me réveillant ce matin chez mes parents (on garde leur maison quelques jours), j’ai eu cette envie, va savoir pourquoi? alors je me lance…

Mais par où commencer ?

je vais donc faire l’inverse de ce que je fais d’habitude,  je vais commencer par la journée d’hier.

Il a fait super beau, et à côté de chez nous il y avait la fête du terroir, il y a de plus en plus de petites animations pour le plus grand bonheur des loulous, mais aussi pour nous!

Dans notre nouvel appartement on se sent tellement bien, et on est à proximité on le voit, on sort beaucoup plus facilement…

C’est la fête dans notre quartier

Durant cette fête du terroir, on pouvait retrouver de nombreux animaux de la ferme, comme un âne, des vaches, des poules, des oies, des canards, des lapins, des moutons, des chèvres…

C’est une ferme dans le Mercantour, qui était là pour présenter leurs différentes animations, quand j’étais petite avec mes parents nous avions passé quelques jours dans un gite à la ferme et j’en garde un super souvenir, que j’aimerais y emmener mes enfants aussi.

Mais aussi des structures gonflables, deux pour exactes une pour les plus grands, et l’autre pour les plus petits. C’était bien organisé je trouve et les personnages étaient vraiment très agréables.

Ensuite dans le jardin, il y avait un stand maquillage, un stand pour apprendre comment faire de jolis paniers en paille, et un autre pour des activités manuelles.

Bon je m’attendais à des activités sur l’automne, ou encore Halloween, mais les garçons ont fait des décorations de Noël (on n’est pas du tout en retard).

Tigrou lui était invité chez un copain de classe pour y passer l’après-midi, du coup on n’avait que Stitch avec nous, on en a profité pour ranger et préparer nos valises…

Les garçons avaient hâte d’être en vacances, chaque matin ils mettaient une croix sur le calendrier qu’ils ont reçu avec leur box de rentrée pour se rendre compte du temps qui passe… et il passe super vite!

Halloween avec les couz

J’ai reçu des déguisements pour Stitch, Tigrou, mais aussi pour mon neveu d’amour pour Halloween.

Autant Stitch voulait un costume pour faire peur à ses cousins la faucheuse, autant Tigrou a préféré prendre un ninja et pour Juju il sera en chauve-souris… j’ai hâte de vous montrer tout ça!

Je commence à penser à la décoration de Noël…

Comme c’est le premier dans notre nouvel appartement et qu’on le fête avec ma famille à la maison et j’aimerais vraiment assurer, donc je commence à acheter pour étaler nos dépenses et j’ai déjà craqué sur Hema et Aliexpress (cela marche avec Igraal)…  j’ai vu aussi sur maison du monde donc je vais sûrement y aller faire un tour très bientôt, aie mon porte monnaie!!

Et chez vous quoi de neuf?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :