Voici ma semaine en images sur une idée de Manue du blog Parler de ma vie, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime/j’aime pas et le projet52» de la semaine et mes petits bonheurs de Maman est au musée 

Deux semaines qui sont passées à toutes vitesses, du coup la semaine dernière je n’ai même pas eu le temps de faire un billet pour vous en parler…

Nous avons donc préparé l’anniversaire de Stitch avec le thème les nouveaux héros surtout B-max, nous avons vraiment passés une journée super, il a fait beau, Stich a eu en plus tout ses cousins, c’était le plus heureux et cerise sur gâteau il a été très, très gâté !

Mardi j’ai pu voir la maîtresse de Stitch en réunion pour voir si ça aller, quel point sont à améliorer vu qu’il quitte l’école en fin de semaine et elle a été adorable de me préparer les feuilles du mois de juin du coup je vais pouvoir lui faire école à la maison !

Stitch a donc dit au revoir à son école à sa maîtresse et son Atsem, même moi j’avais un peu la larme à l’oeil, mais voilà quoi…

☼ Mes j’aime de la semaine

Préparer l’anniversaire de Stitch
Jouer avec les garçons a des jeux de société
Recevoir un joli faire part de Mademoiselle-coralie577, cela m’a beaucoup touchée
Aller au festival de jeux et voir mes petits garçons heureux
Faire du shopping
Aller dans une brocante/vide grenier

☼ Mes j’aime pas de la semaine 

N’avoir le temps de rien
D’oublier plein de choses
Ne pas réussir à maigrir 15 kilos en trop, il faut vraiment que je me bouge je n’en peux plus ! vive le vélo et le régime!!
Que mes parents se fassent avoir avec le bac à sable en bois

☼ Mes petits bonheurs 

Hier nous avons passés une très bonne journée tous les 4, nous avons été au festival du jeu à Cagnes-sur-mer, mangé mac do et direction maison de papy et mamy pour 15 jours de vacances. ( bon sauf leur papa qui travail).

Récupérer les cahiers de Stitch et voir enfin son évolution

Avoir mon tout premier cadeau de fête des mamans avec un Stitch tellement impatient, mon premier vrai cadeau ça n’a pas de prix je l’adore !!!

☼ Mes petits mots d’enfants 

Tigrou :

ça va ?
Crier le prénom de son frère avec vient tout de suite
à peur
Attends
Quoi ?
J’arrive
C’est à moi
Je veux

Stitch :

Mais c’est pas moi maman, c’est ma main
Je t’aime trop fort
Tu es belle
Non mais c’est pas possible !!!

  ☼ Ma semaine en instagram…

Que c’est il passé cette semaine du 21 et 22 -2015 ?

insta3005
1. Le calme dans la chambre c’est tellement rare 2. on s’amuse avec Fleurus 3. Vive la storio 3 4. On va chercher Stitch avec la Quinny
insta300501
1. Le graal de mon mari 2-3 et 4 On coupe, on découpe, on colle
Que c’est il passé cette semaine du 21 et 22 -2015 ?
1. Un b-mx gonflé 2. On s’amuse avec le nouveau jeu 3. Un b-mx qui se fait enlevé par un Tigrou il dort avec lui toute la semaine 4. Le nouveau bac à sable et il fait parti de mon j’aime pas de la semaine, surtout ne l’acheter pas!!!!
insta300503
1. Un joli faire part dans ma boite au lettre pour la naissance d’une petite princesse 2. manège à deux 3. UN SUPER MEGA CONCOURS SUR MA PAGE TWITTER 4. Festival du jeu un dino se déplace
insta300504
1. Stitch qui découvre 2. Peter Pan3. Mon premier cadeau de fête des mamans le plus beau des cadeaux 4. mon butin du vide grenier

Mes petits coup de coeur

Parler avec une association “grandissons” qui s’occupe de maman de Nice et des environs avec de bonnes idées, je pense que j’en parlerais très très bientôt sur le blog !

Mes articles de la semaines 

à partir de maintenant mon rendez-vous nostalgie sera une fois par mois ( le premier lundi du mois) et à partir du 15 juin un nouveau rendez-vous aura lieu sur le blog pour partager nos jeux de société

jeuxdesociété

Et chez vous votre semaine ?

 

12 thoughts on “Que s’est il passé cette semaine du 21 et 22 -2015 ?”

  1. J’aime les petits mots, c’est génial de tous les noter, que de beaux souvenirs plus tard. Bon courage pour les 15kg, pas facile! Bonne fête des mamans bises

  2. c pas cool pour le bac a sable pfff !!
    allez courage pour le poids je connais ca dimanche prochain je file courir pour essayer d’illiminer un peu
    des bisouss

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :