Voici ma semaine en images sur une idée de Manue du blog Parler de ma vie, ainsi que le rendez-vous de Millie « j’aime/j’aime pas» de la semaine et mes petits bonheurs de Maman est au musée

Déjà 3 semaines que je ne vous ai pas raconté nos semaines ça passe à une allure, avec Stitch et Tigrou nous essayons de profiter des vacances même si ce n’est pas toujours évident, nous avons passé quelques jours chez mes parents pour profiter de leur jardin, piscine et surtout la petite fraîcheur de la nuit, les garçons adorent y aller et moi aussi je peux bronzer tout en m’occupant d’eux !

Tous les week-end en ce moment nous sommes pris par la plage, balades et ça fait du bien, mais j’ai hâte d’être vendredi soir que mon mari soit en vacances lui aussi pour pouvoir profiter de notre petite famille et faire encore plus de choses..

Aller sur la promenade des Anglais pour voir le feu d’artifice {j’aime}

Regarder les garçons faire du manège {j’aime}

Faire un resto et profiter de la fraîcheur c’était vraiment super {j’aime}

Pouvoir jouer à plusieurs jeux de société {j’aime}

Avoir le moral dans les chaussettes je ne sais pas trop pourquoi {j’aime pas}

Me dire que la rentrée approche et Stitch ira à l’école dès 7h30 à 15h30 non stop ça va me faire bizarre sachant que je reprends le boulot seulement l’année prochaine, mais impossible de faire autrement son école est plus loin et il reprend à 12h30 à cause des travaux… {j’aime pas}

Mes petits bonheurs

Aller au cinéma entre filles voir prof 2 et bien rigoler !!!!
Voir ma meilleure amie d’enfance et son petit garçon il est vraiment trop beau !
Passez la journée en famille pour l’anniversaire de ma maman.
Lire plusieurs livres

Je vous avais aussi dit que nous ne pourrions pas partir cette année mais en fait on a réussi à trouver des bons plans j’ai qu’une hâte c’est de voir la tête des garçons quand ils vont dormir quelques jours dans un tipi et faire des manèges…

   MES 3 SEMAINES EN INSTAGRAM…

QUE C’EST T’IL PASSÉ CETTE SEMAINE DU 30-2015 ?
On profite du soleil, de la tente, j’adore mon nouveau stylo ( oui je suis une fana des stylos j’en ai….. la trousse est top pour pouvoir les ranger geek à fond !!! Tigrou a eu une forte température on ne sait pas trop pourquoi….
QUE C’EST T’IL PASSÉ CETTE SEMAINE DU 30-2015 ?
Avant le feu d’artifice, des petits tours de manège ainsi qu’une petite balade et j’ai trouvé le t-shirt super la pro je me le prends ! Crossing un jeu top !!
QUE C’EST T’IL PASSÉ CETTE SEMAINE DU 30-2015 ?
On a été au village des jeux
insta004
Comment faire plaisir aux garçons ? tatouages ça marche à tous les coups, on a joué à crossing tous les 3, Stitch et Tigrou et les familia family, on a été à la fête du cheval et les garçons ont pu faire des jeux ( payant bien sûr)
insta008
mes lectures de cette semaine

LES PRODUITS QUE J’AI PU TESTER 

Contre les moustiques il y a : 

insta006

 Les moustiques sont bien là et ne nous lâchent pas, Tigrou avait des piqûres de partout c’était vraiment impressionnant du coup maintenant nous sommes bien équipés dont celui-ci Moskito Guard que je garde précieusement chez mes parents pour les moustiques tigre il a une efficacité de plus de 8 heures contre eux.

Il faut savoir que le moustique tigre peut, dans certaines conditions, transmettre ladengue, le chikungunya ou le virus Zika. C’est pourquoi, quelle que soit la destination des vacances, il est important de se protéger. Chez mes parents il n’y a que des moustiques c’est impressionnant.

Moskito Guard est donc efficace dans toutes les zones (tempérées, tropicales et infestées) et peut s’appliquer sur le corps et le visage grâce à sa formulation respectant les standards de la cosmétique.

Ce que je trouve génial c’est que l’on peut utiliser dès 2 ans et il convient aux femmes enceintes et qui allaitent pour en savoir pus sur ce produit 

Pour nos animaux il y a 

insta007

C’est le tout premier détergent désinfectant écologique c’est un produit de Saniterpen (spécialiste ce l’hygiène de l’environnement animal) il ne désinfecte pas seulement la litière des chats mais aussi les cages, volières, niches, panier, ainsi que les accessoires… très facile à utiliser il suffit de l’appliquer sur les surfaces et le laisser agir on peur soit l’essuyer ou alors le rincer si cela est en contact avec de la nourriture. Attention les animaux ne doivent pas être là quand vous l’utiliser et ne les remettre seulement après séchage et bien sûr toujours hors de portée des enfants.

Son parfum est léger et il est vraiment efficace, à la maison j’ai 3 animaux et c’est vrai que c’est vraiment utile avant j’utilisais du vinaigre blanc et un autre produit, du coup là je n’ai besoin que d’un produit et le parfum est beaucoup plus agréable, il coûte environ 8,70€ pour le spray ou 9,90€ le litre

Mes articles des dernières semaines  

Et chez vous quoi de neuf ?

21 thoughts on “QUE C’EST T’IL PASSÉ CETTE SEMAINE DU 30-2015 ?”

  1. Je prends note de ton Moskito Guard étant allergique à leur piqure (ça me fait un énorme truc à chaque piqure que seule une crème à la cortisone peut me soulager…)
    Bises

  2. Très belles semaines quelle chance de vivre tout près de la mer
    Je pense aussi déjà à la rentrée de septembre Minipuce aussi ira toute la journée à l’école de (8h à 15h30) elle mangera de temps en temps à la cantine alors elle ne rentrera pas non plus à la maison entre midis mais j’ai de la chance sa mamie la prendra quelques jours dans la semaine entre midis pour éviter de trop la mettre à la cantine j’espère tout comme toi que ça se passera bien en tout cas mieux que sa première année de maternelle.
    Bonne nouvelle semaine
    Bisous

  3. Une belle semaine bien chargée en activités et diverses occupations.

    Merci pour le produit anti-moustique, c’est toujours intéressant d’avoir ces produits à portée de main.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :