quiest

Plus sur moi

Je m’appelle Sophie, j’ai 30 ans, je suis en couple depuis 2003, nous nous sommes mariés le 17 juillet 2010 et nous avons agrandi notre famille avec notre premier petit bonheur Stitch né en mai 2011 et notre second petit bonheur Tigrou né en avril 2013.

Nous avons également des poilus et oui nous adorons les animaux, nous avons un cooki, un adorable chien Cavalier King Charles et 2 chats Maya et Tao. ( Lili nous a quitté en Septembre 2014)

Je travaille dans un centre hospitalier en tant qu’ aide de consultation et/ou agent d’accueil, mais je suis actuellement en congé parental pour m’occuper de ma petite famille.

J’aime partager, c’est pourquoi j’ai ouvert ce blog pour vous parlez de ma vie, de mes bons plans, de mes astuces et de mes avis d’articles pour toutes la famille (de la puériculture, aux produits de femmes, mais aussi (parfois) pour hommes).

Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé par un partenariat, n’hésitez pas à me contacter par email ( sophielapiplette {@}gmail.com ou par le formulaire de contact disponible sur le blog, je vous répondrais avec plaisir.

Pourquoi maman pipelette ? 

Malgré ma timidité, je suis une femme qui adore papoter, partager, discuter… Et cela peut durer des heures, si si je t’assure que c’est vrai, je suis une accro du téléphone, j’adore mon smartphone, il n’est jamais très loin de moi sinon c’est la fin du monde, je sais il faudrait que je me soigne, mais c’est plus fort que moi, mon mari dit que je parle beaucoup trop alors mon surnom a vite été trouvé!

Pourquoi ce blog: 

C’est grâce à Sophie Mum qui ma conseillé de créer le mien, j’adore son blog et je le commente depuis presque le début. Elle m’a donné envie de me lancer dans cette nouvelle aventure, de parler de mon expérience, de mes coups de cœurs , de mes coups de gueule et ça fait un bien fou et je la remercie beaucoup parce que j’ai trouvé une nouvelle passion, l’écriture et j’aime vous faire partager toutes mes découvertes.

A toute de suite sur le blog… 

5 thoughts on “Qui suis-je ?”

  1. Votre blog est chouette 😉 je vais m’abonner avec mon adresse perso. En fait, je suis consultant en communication et je m’occupe donc du lancement de YAKOLO que vous avez suivi sur Twitter. Bonne journée !,

  2. Bonjour Maman Pipelette.
    J’ai lu votre article sur Percentil, je suis “contente” de ne pas être la seule à m’être fait “arnaquer”, mais j’ai quand même fais l’erreur 5 fois lol. A peu près le même constat sur Patatam ; de beaux articles payés une misère ou même pas rachetés ! Dernier sacs (déjà ils ont mis plus de 2 mois pour les trier) ; 5 acceptés sur 24 et 7 acceptés sur 35. Je crois que je vais arrêter la torture lol. Du coup, je voulais savoir si vous aviez pu tester “Rose Indigo” et si c’était plus rentable ? Je vous remercie de votre réponse. Bonne continuation pour votre super blog. Gwendoline.

    1. Coucou Gwendoline, en effet tu n’es pas seule, oui il vaut mieux en rester là je ne connais pas du tout Rose indigo je vais allée voir, mais maintenant j’ai peur de me faire avoir de nouveau… 😉 bon courage pour tes ventes à bientôt Sophie.

Laisser un commentaire