Sa première fois chez le coiffeur…

Mercredi Stitch avait rendez-vous à 15 h dans un salon de coiffure qui est spécialisé pour les enfants, il est super bien équipé, jeux vidéos, jouets, télévisions, de quoi trouver son bonheur.

J’ai bien aimé le concept, pendant que maman se coiffe les enfants jouent et lorsque c’est au tour des enfants ils sont tellement occupés qu’ils ne bougent pas lorsque la coiffeuse s’occupe d’eux.

Il y avait un peu d’attente Stitch a pu découvrir les jouets, mais il y avait deux jolies jeunes filles et un garçon, il était après eux pratiquement tout le temps, à charmer les jeunes filles et à vouloir jouer avec le garçon,à l’imiter… il a également testé les fauteuils… moi qui étais toujours à l’affût pour éviter qu’il ne casse quelques choses…. un vrai bonheur ça m’a paru une éternité !!

Puis là son tour est arrivé et là miracle il n’a pas bougé d’un poil, il se regardait dans la glace pendant la coiffeuse s’occupait de lui, elle lui expliquait ce qu’elle allait lui faire et lui était tout content, y a qu’à la fin ou ça devenait trop “long” lui il n’arrêtait pas de lui dire “c’est bon, c’est bon”. Moi qui regardais tomber par terre ses petits cheveux bouclés ( bon j’ai récupéré une bonne poignée pour mettre dans sa boite à souvenirs).

En l’espace de quelques minutes il est passé de bébé à p’tit garçon ça ma fait vraiment bizarre…

La coiffure lui va super bien en plus il a une petite houppette sur le dessus on va devoir acheter du gel…

Le voilà en sortant de chez le coiffeur….

 

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

Et vous quoi de neuf vos loulous ??

9 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #12”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :