Nous avons eu la premiere visite pour tigrou après sa sortie de la maternité, il a prit 410g il fait maintenant plus de 3,300kg c’est vrai qu’il a bonne appétit, le pédiatre la bien regardé, il est en forme et il continue à faire ses nuits et à très calme c’est un amour de bébé ( il prends le chemin de son grand frère, pourvu que sa dure n’est ce pas ?? )

J’ai donc pris mon premier cours de portage mardi après midi, j’ai passé un moment vraiment super, on a bien accroché avec la monitrice. j’ai donc fait  quelques nœuds avec mon écharpes ( je vous en parlerais d’avantage la prochaine fois) Tigrou à l’air de vraiment aimer et moi aussi, j’adore l’avoir tout près de moi comme ça c’est une agréable sensation et je me sens en confiance. On a bien papoter au lieu d’être resté 1h elle est resté plus de 2 heures 30… vivent les pipelettes ! Elle a été super avec mes enfants !!

Stitch adore allait au parc on essaye de l’y emmener plusieurs fois par semaine hier c’est papa qui en a profiter pour l’emmener et je peux vous dire qu’il était le plus heureux…. j’aime le voir se débrouiller et se faire des copains dans le parc…. et le matin il adore regarder “Goya” et oui il  adore… alors le matin c’est maman “veut goya, lapin, télé”

c’était mon quoi de neuf les loulous #19

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

Et vous quoi de neuf vos loulous ??

4 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #19”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :