Maman Pipelette
Vous êtes en train de lire

Quoi de neuf les loulous #22

0
Les rendez vous des blogs

Quoi de neuf les loulous #22

Aujourd’hui c’était la visite des deux ans pour Stitch chez le pédiatre, pour la visite obligatoire. Tout va bien, il a bien grandi et grossi. C’est fou en l’espace de quelques semaines…. comme il a poussé !

Et à la fin il a même réclamés son vaccin, oui mon fils est fou.. avec le pédiatre on s’est regardé il a bien dit vaccin là? (faut dire que tous les soirs il aide son papa à faire la piqûre à notre chat qui est diabétique). Enfin il a été vraiment super il n’a pas bougé et ce que j’aime beaucoup avec la remplaçante de mon pédiatre c’est que je peux le garder près de moi pendant la piqûre… on est maintenant tranquille pendant plusieurs années….

J’en ai profité pour lui montrer Tigrou vu qu’il tousse depuis hier, c’est donc à surveiller….

Sinon Stitch nous a sorti un nouveau mot… la semaine dernière il disait” toto collant” et ben maintenant il dit très bien autocollant ! On peut le rajouter dans son cahier et Tigrou commence à nous faire des sourires lorsqu’on prend une voix de taré et il papote, je ne me rappelle plus que pour Stitch c’était aussi rapidement… je craque !

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

Et vous quoi de neuf vos loulous ??
author-sign

Maman Pipelette

Mariée depuis 2010, maman de deux adorables petits garçons! Fan de Disney, de la montagne, des animaux! J'aime partager mes bons plans, ma vie, mes passions.

(3) Comments

  1. Cleophis Deeptizz says:

    Tu as un cahier où tu notes ses mots? C'est une super idée, je n'y avais pas pensé!

  2. swettylux says:

    ah c super comme idée !!!

  3. Anaïs Petitevie says:

    Nous ça a été totalement l'inverse! Le rdv des 2 ans a été le pire de tous elle a hurlé non stop et la pédiatre n'a même pas pu la mesurer^^
    Depuis je vais chez le medecin classique j'ai laissé tombé la pmi je crois qu'elle était devenue allergique LOL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-moi