Samedi Stitch a pu enfin faire du trampoline qu’il avait eu en cadeau d’anniversaire ( et oui avec le temps qu’il a fait, papy n’avait pas encore eu le temps de le monter) on a bien rigolé pour le montage Stitch a voulu les aider et les imiter, un vrai clown… le trampoline succès garantie, il n’a plus voulu partir et sans est donné, d’ailleurs le soir il n’a pas fait long feu. Tigrou lui était chouchouté par sa mamie toute l’après-midi !!!

Mardi matin Stitch s’est réveillé avec quelques boutons sur le visage, sur le coup je pensais à des piqures, puis au fur et à mesure de la matinée d’autres se sont montré j’ai de suite pensé à la varicelle vu qu’il y en a pas mal en ce moment… bon comme d’habitude j’ai commencé à flipper  non pas pour Hugo, mais pour mon Tigrou qui a même pas deux mois et j’avais vu qu’il pouvait y avoir des complications si l’attrape “petit”. Bref en fin de matinée les boutons ont commencé à disparaître donc ce n’est pas la varicelle…. mais quesaco ??

et mercredi rebelote, mais encore plus de boutons du coup visite chez le pédiatre et verdict Stitch fait de l’allergie ( j’ai pensé à tout sauf à ça) maintenant à savoir à quoi?? niveau alimentation je n’ai rien changé… mais bon si il est comme son papa, on a pas fini ( mon mari est allergique à tout) donc il est sous sirop pendant 1 semaine pour calmé l’allergie….
Pour Tigrou lui rien à dire il fait même de mieux en mieux ses nuits, (21h/5h), mais je ne m’avance pas on est pas à l’abri que cela change… donc pour le moment on va dire que je profite. Il papote beaucoup et fait des petits sourires par contre demande beaucoup les bras, hier il ne m’a pas laché et si je le posais j’avais droit à des gros cris… il a besoin de présence mon Tigrou !!

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

Et vous quoi de neuf vos loulous ??
 
 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :