Stitch et les bébêtes
Nous sommes dans une période où Stitch a peur de tout ( enfin presque), il est tranquillement dans son bain et lorsqu’une toute petite chose attire son attention et là il se met à crier “secours bébêtes, maman” et il me saute dans les bras pour que je le sors au plus vite. Et il faut surtout pas lui dire bébête dans la maison sinon il se met à hurler de peur.

Mais pas contre les fourmis il n’en a pas peur il les appelle les mimis et adore les regarder… va comprendre??

Tigrou toujours aussi doux
Tigrou est toujours aussi calme, gentil et très très souriant, un rien ne le fait rire, je le trouve encore plus sage que son grand frère à son âge… Il a bien grandi d’ailleurs son couffin ne va pas passer ses 3 mois, c’est ma maman qui nous l’a acheté normalement tu laisses bébé au moins 4/6 mois, je n’y crois pas trop c’est beau c’est sur, mais ce n’est pas un achat que je recommande ! la semaine prochaine il ira dans un lit à barreaux !
C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

6 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #27”

  1. je n'ai jamais eu de couffin pour minipuce direct le lit a barreau au début elle n'aimait pas alors j'avais trouvé idée de mettre la nacelle de la poussette dans son lit… et là nikel mais ca a durer 1 semaine

    1. Pour Stitch c'est ce qu'on avait fait aussi on avait la nacelle, mais comme pour le moment on a pas de lit pour Tigrou… normalement ma cousine doit nous le donner cette semaine du coup on a récupéré le couffin pour pouvoir faire la transition.. mais je pensais le mettre au moins 4/5 mois et ben nada !!

  2. ici il chasse les mouches et les moustiques … il n'en a pas peur, mais n'accepte pas quils entrent dans la maison, ca le contrarie. un "minou" flotte dans son bain, il y a quelques mois c'était le drame, maintenant on lui a appris à les attraper dans un gobelet, et nous les donner pour les jeter dans l'evier d'a coté, il a réussi a surmonter sa peur des "minou

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :