Le rhume c’est invité chez nous et oui il faut attendre l’été et bientôt les vacances pour tomber malade, heureusement rien de bien méchant, mais qui empêche les petits de dormir. Du coup les lavages de nez sont au rendez vous cette semaine pour  pouvoir être au top dès lundi vu que leur papa est en vacance pour un mois, nos première grande vacances à 4. Cette année on préfère ne pas partir, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne va pas en profiter, on vous fera bien sur partager quelques moments en famille sur la cote d’azur et il y a de quoi faire…
Stitch ne veut toujours pas être propre il me réclame la couche lorsque je veux lui mettre le cul nu, ça promet, mais on le laisse aller à son rythme on lui explique, lui montre maintenant on attend le dé-clique…
Tigrou dors de nouveau avec nous dans son couffin comme il tousse cela me rassure de l’avoir près de moi et de l’entendre respiré et oui on ne se refait pas que veux tu

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

 
Et chez toi quoi de neuf tes loulous ??
 
 

6 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #30”

  1. Chouette ça on se croisera p'tet pendant les vacances 😉 Sinon ne t'en fais pas comme tu dis pour la propreté, ça vindra, ici il a demandé du jour au lendemain a enlever sa couche !
    Pour Tigrou, je suis pareille aussi … Lea a passé 8 mois dans notre chambre, a cause de mon stress … Des bisous a toute la famille et profitez bien de vos vacances tout ls quatre !! 🙂

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :