Quoi de neuf les loulous #32 la première cuillère
Tigrou a commencé les compotes, et oui il grandit chaque jour un peu plus, je n’en reviens pas comme il a poussé aussi rapidement, il a vite compris que cela se manger, du coup dès que la cuillère approche de sa bouche il l’ouvre en grand, voir très grand…. gourmand ??? ohhhh oui au début vu sa tête ce n’était pas gagner, mais au fur et à mesure des bouchés il en redemandait à peine 5 mois et il aimerait déjà tout manger, ça promet, enfin il vaut mieux ça ! depuis sa naissance il a pris 16,5 cm et 4,180kg.
J’aime les regards qu’il échange avec son grand frère comme si c’était son “Dieu” dès qu’il le voit tout bouge et il est mort de rire ( nous on doit faire le clown où lui faire des chatouilles ou encore prendre une voix de fou, lui non juste il le voit hop il se marre il est aux anges) Stitch aimerait pouvoir jouer aux voitures avec lui c’est dur de lui faire comprendre qu’il est encore petit, qu’il faut encore un peu de temps, mais bientôt il va pouvoir se tenir assis….
Stitch quant à lui nous a fait une journée entière sans couche il a été au pot comme un “grand” il a tout fait juste un accident ( même pendant la sieste niquel) c’est lui qui a décidé sans même que je lui demande quoi que ce soit il ne voulait plus la couche, on y a cru à ce putain déclic et le soir au couché il a voulu sa couche donc on lui a donc remis et le lendemain il voulait la couche de nouveau…. on m’a dit qu’il voulait faire comme son petit frère , mais j’espère qu’il sera propre avec lui quand même !!!! enfin voilà on attend ce putain de déclic quand viendras-tu ??
Enfin bonne nouvelle les nuits commencent à aller mieux, enfin il suffit que je le note pour que cela change, l’homéopathie a l’air de l’aider… merci à ma copine Florine pour ses conseils !!

C’était ma participation pour “Quoi de neuf chez les loulous” proposée par Maman Poussinou & Anaïs Petite Vie

 
Et chez toi quoi de neuf tes loulous ??
 

3 thoughts on “Quoi de neuf les loulous #32 la première cuillère”

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :